3 messages
Résiliation suite à de nombreux problèmes NON RESOLUS
Bonjour,
Num client : 0030243965
Je me permet de vous contacter suite à la rupture de mon contrat due aux nombreux problèmes cités ci-après, et que malgré ceux-ci on me réclame une facture suite à cette résiliation anticipée.
J'ai contacté à de nombreuses reprises la société afin de régler les problèmes repris ci-après, mais toujours sans réponse, hormis m'envoyer des techniciens qui à chaque fois ont des versions de problèmes différentes.
Je me suis rendu à la boutique VOO de Rocourt, qui mon conseillé de vous informer, ce que j'ai fait le 14/10/2024. Mais je n'ai reçu aucune réponse.
Je réitère ma demande :
Je me permet de contester cette facture du fait que j'ai supprimé mon abonnement VOO suite aux problèmes repris ci-après.
PROBLEMES NON RESOLUS :
- Sur les quelques temps que j'ai eu mon abonnement, j'ai été en contact de nombreuses fois avec le service technique, différents techniciens sont intervenus 5 fois sans régler les problèmes (en plus, ils se critiquent entre eux !!!!!!!!) :
- Toutes les 2 heures des codes erreurs apparaissent (mauvais raccordement, , et obligent à réinitialiser le matériel,
- Perte de connexion internet fréquente Codes erreur courants : code 000, 006, P015, P130, P131, P139, ...
- Le replay fonctionne quand il veut bien, Souvent après 21hr, impossible regarder les enregistrement
- Contradiction entre les techniciens (3 fois changement de prises, 2 fois mauvais raccordement en façade, ...),
- On m'a fait remplacer 3 fois les câbles HDMI (achat de 3 nouveaux câbles),
- Enregistrement impossible,
- Changement 2 fois du décodeur,
- Changement d'emplacement du modem (pourtant placer sur un meuble non fermé)
Vu tous ces problèmes qui n'ont jamais été résolu, vous pourrez comprendre ma résiliation.
Pourriez-revoir votre position concernant cette facture suite à résiliation.
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 25 jours
Bonjour @Thonet ,
Je comprends parfaitement que la situation actuelle puisse être extrêmement frustrante pour vous, et je réalise que les services que vous avez reçus, qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, ont pu vous amener à envisager la résiliation de votre contrat. Il est tout à fait normal de ressentir de la déception lorsque les prestations fournies ne correspondent pas à ce qui avait été attendu.
Cependant, il est important de rappeler que le contrat que vous avez signé stipule clairement les termes et conditions de la promotion dont vous avez pu bénéficier. En procédant à une résiliation anticipée, cela signifie que vous n'avez pas respecté les engagements prévus dans ce contrat, ce qui a entraîné des frais qui vous ont été facturés en conséquence. Nous comprenons que cela puisse être désagréable, mais ces frais sont en accord avec les conditions que vous avez acceptées lors de la signature.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'intervenir sur ces montants, car ils sont le résultat direct de la résiliation anticipée de votre contrat, et nous devons nous conformer aux règles établies pour garantir l'équité envers tous nos clients.
0
0