Apprenti
•
45 messages
Changement de date de domciliation
Bonjour,
J'aimerais changer la date de prélèvement de mes deux factures (pack et mobile) s'il vous plaît.
Avant je n'avais pas de problème mais ca fait quelque fois que la date n'est plus les mêmes.
J'aimerais si c'est possible s'il vous plaît être prélevé dans les environs du 5.
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 20 jours
Bonjour,
Généralement ce n'est pas possible car c'est le système qui définit cette date.
Sauf erreur de ma part, les domiciliations sont prélevées à la date limite, peut-être que vous pourriez envisager de supprimer la domiciliation et faire un paiement manuel dès que la facture apparaît dans myvoo.
0
0
daniel17101962
Apprenti
•
45 messages
il y a 18 jours
Merci de votre réponse.
Je vais attendre une réponse de voo, si pas je vais suivre votre conseil
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 17 jours
Bonsoir @daniel17101962,
Il n'est pas possible de modifier la date d'échéance d'une facture. Elle est choisie automatiquement par notre système, je suis navré.
0
0
daniel17101962
Apprenti
•
45 messages
il y a 17 jours
Pourriez vous annulez cette domiciliation s'il vous plaît.
Je paierai via virement.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 17 jours
C'est fait.
0
0