Promeneur
•
4 messages
Facture à payer
Bonjour, VOO me réclame 215,00€ pour non restitution de évasion et de tout les périphériques qui vont avec, alors que c'est le technicien qui est venu installer Giga Max qui a tout repris. Je l'avais déjà signalé sur ce forum, et on m'avait dit que c'était réglé. (Jonathan S) Comment faire pour que cela soit définitivement réglé?
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @alainpetry
Comme cela avait déjà été mentionné dans l'autre sujet, tout est en ordre. Une note de crédit a bien été faite pour le montant de 215€ sur les 265,99€ de votre facture.
Nous attendons donc le paiement de la facture pack pour un montant de 265,99€ - 215€ = 50,99€.
Une fois ce montant payé et réceptionné, la facture sera considérée comme entièrement payée et disparaîtra de votre myVOO.
Par contre, aucun rappel ne vous a été envoyé depuis la lettre du 15/09. Donc ne tenez pas compte de ce courrier si vous l'avez toujours avec vous.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
En effet il y a deux officiels qui ont confirmés que c'était en ordre dans le sujet
retirer la teledistribution
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur, il faudra que @Justin ou @Jonathan S confirme la chose.
0
0
alainpetry
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 mois
Pas de réponse d'un officiel?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 mois
Hello
@alainpetry Ils ont déjà répondu dans l’autre sujet. d’ailleurs pourquoi avoir recréé ce second sujet pour le même souci ?
0
0