A
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

samedi 12 octobre 2024 12:43

Facture à payer

Bonjour, VOO me réclame 215,00€ pour non restitution de évasion et de tout les périphériques qui vont avec, alors que c'est le technicien qui est venu installer Giga Max qui a tout repris. Je l'avais déjà signalé sur ce forum, et on m'avait dit que c'était réglé. (Jonathan S) Comment faire pour que cela soit définitivement réglé?

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @alainpetry

Comme cela avait déjà été mentionné dans l'autre sujet, tout est en ordre. Une note de crédit a bien été faite pour le montant de 215€ sur les 265,99€ de votre facture.

Nous attendons donc le paiement de la facture pack pour un montant de 265,99€ - 215€ = 50,99€.

Une fois ce montant payé et réceptionné, la facture sera considérée comme entièrement payée et disparaîtra de votre myVOO.

Par contre, aucun rappel ne vous a été envoyé depuis la lettre du 15/09. Donc ne tenez pas compte de ce courrier si vous l'avez toujours avec vous.

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

En effet il y a deux officiels qui ont confirmés que c'était en ordre dans le sujet

retirer la teledistribution

Je suppose qu'il s'agit d'une erreur, il faudra que @Justin ou @Jonathan S  confirme la chose.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 1 mois

Pas de réponse d'un officiel?

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 1 mois

Hello

@alainpetry Ils ont déjà répondu dans l’autre sujet. d’ailleurs pourquoi avoir recréé ce second sujet pour le même souci ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...