Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1419)
U

Solution acceptée

Paiement facture

Bonjour, Est-il possible de payer ma facture en début du mois entre le 5 et le 8 plutôt que de la payer en fin du mois comme c'est le cas actuellement stp?

Question

43

2

0

Facture

Bonjour , j'aimerai savoir pourquoi ma facture est passée de 61e à 62.48e pour le mois d'octobre ?   Merci d'avance pour votre réponse 

Question

40

12

Bon plan de voo

Bonjour, J'ai participé à l'action "Bon plan de voo" pour une Tv. Ma demande a été traitée avec succès dans My voo (je pense depuis plus de 2 mois) mais à ce jour aucune facture ni retour. Déjà envoyé une demande par mail le 13 juin mais pas de retour. Merci. Cordialement

Problème

43

2

0

Erreur paiement facture

Bonjour je me permets de vous envoyer ce message car en effectuant le paiement mobile pour ce mois ci je me suis trompee et je vous ai envoyé la mauvaise communication (celle du mois dernier facture déjà payée ). Comment pouvons nous faire? Vous gardez le virement pour ce mois ci ou alors vous me re

Question

37

2

0

Domiciliation

Bien le bonjour, Je souhaiterai faire annuler ma domiciliation concernant TV/internet et celle de mon abonnement mobile s'il vous plaît. Je les ai déjà annulée via ma banque mais pour éviter tous frais supplémentaires au cas où voo tenterait tout de même d'effectuer le retrait, je préfère poser m

Question

31

2

0

Solution acceptée

Facture Papier

Bonjour, je n'arrive pas à modifier l'envoi des factures sous forme papier sur MyVoo (il n'y a que les options e-mail, SMS,Doccle). Il semble que cette modification peut être réalisée par une personne habilitée de chez VOO. Merci d'avance.

Question

48

2

0

Solution acceptée

Facture non encore reçue

Bonjour, nous avons changé d'abonnement internet au mois de septembre et nous n'avons pas encore reçu la facture correspondante ! Bien à vous 

Question

32

3

0

Payment paid not reflected

Hi team, I have made payment on 19th September 2022, but still my outstanding shows pending for August and September!!! On September we got mail to pay 72,25 euros, we paid but still we have outstanding balance!

Question

27

4

0

Facture 311260668468

Bonjour, j'ai reçu une facture ou j'ai un supplément hors forfait pour des data de 148,19€ Je constate dans my voo que j'avais configuré à "pas de dépasssement" suite à un surplus lors de facture précédentes. est-ce normal donc d'avoir pu continuer à aller sur internet alors que "pas de dép

Question

44

20

0

[hors sujet] prime mazout

Hello tous, Dans le temps, il y avait un topic bavardage qui n'existe malheureusement plus. Je pense toutefois que ce sujet est suffisament important pour faire un petit hors sujet. Pour ceux qui se chauffent au mazout ou au propane, n'oubliez pas que vous pouvez demander une prime de 225

Question

195

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...