3 messages
Refus modification de facturation par mail
Bonjour,
j'ai reçu un message me disant que je ne recevrais plus de facture en papier mais je veux les recevoir en papier, lol.
Si c'est le cas je changerai d'opérateur.
Car comme je l'ai fait remarquer, à mainte reprise, à vos collaboratrices, étant donné que je reçois plus de 100 mail par jour et que je n'ai pas le temps de lire le tout, si la facture passe dedans, et bien je ne la verrais pas et en plus je serais pénalisé par VOO du non paiement de la facture.
Cela est arrivé et j'avais payé les redevances mais j'ai été pénalisé à cause de non référence !!!
Mais comment on fait pour mettre une référence alors que l'on a pas reçu de factures, mdr ?
Donc, je veux garder la facturation en papier, svp.
Evitez de me dire " c'est pour la planète" lol car nos politiciens s'en charge de détruire notre planète.
Bien à vous.
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Wuilmart,
J'ai laissé une note dans votre dossier afin que la modification du mode d'envoi de vos factures ne se fasse pas.
Vous continuerez donc de recevoir vos factures par papier 🙂
Bonne journée.
0
0
Wuilmart
3 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
j'avais demandé de continuer à recevoir mes factures en papier par poste
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Alexia L
Je vais profiter de ce post pour dire que j’ai reçu ce SMS de voo
« VOO - Cher Client, dès le mois prochain, vous ne recevrez plus vos factures par courrier. Vous les retrouverez directement dans votre Espace Client myVOO et recevrez, tous les mois, un SMS avec le montant et les infos utiles pour le paiement. Si vous souhaitez toutefois conserver vos factures par courrier, modifiez le mode d'envoi sur www.myvoo.be Ensemble, diminuons notre impact environnemental ! »
Ce que je ne souhaite pas évidemment, ce que j’aime bien c’est qu’il n’est pas possible de modifier ce mode d’envoi par myvoo …
d’ailleurs il y a un bug sur mon compte qui m’empêche de faire cette modification
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
267 messages
il y a 7 mois
Bonjour @roylion15,
Il s'agit d'une campagne de SMS automatiques envoyées en masse, dans le but, comme c'est précisé, de "diminuer notre impact environnemental" -> Je ne peux l'arrêter.
Dans votre dossier, le mode d'envoi est bien en "papier". Ce qui est étrange effectivement. On aurait pu s'attendre à trouver le mode d'envoi "mail"...
Je vais remonter ce phénomène à mon responsable. Avant d'avoir un retour, il faudra attendre leur retour des congés.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 mois
@Jonathan S
Merci pour les explications !
Tant que voo ne va pas modifier mes préférences contre mon gré comme cela est déjà arrivé lors de modifications de mon pack, je ne vais pas me plaindre, donc on va voir.
bon WE.
0
0