Promeneur
•
4 messages
Rappel de paiement
Bonjour, Je ne suis plus chez Voo depuis janvier mais j'ai reçu par mail un rappel de 25 euros (pack + frais). Je ne sais pas à quoi cela correspond. Normalement tout à été clôturé. Au téléphone, l'un de vos collaborateur m'a même certifié arrêter la domiciliation. J'avais même une note de crédit qui m'a été remboursée, alors pourquoi ce rappel ? Mon (ancien) numéro de client : 00219xxxxx. Ps : message envoyé sur Facebook à 8h30 ce matin, mais aucune réponse.
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @pelaki30,
Je viens d'analyser votre dossier et il s'agit d'une erreur lors de l'annulation de la facture des frais liés aux matériels.
Je viens de faire la correction et annuler les 25 €.
Concernant votre message ce matin à 8:30 via Facebook, nous traitons les demandes par ordre d'arrivée donc c'est tout à fait normal que vous n'ayez pas encore obtenu de réponse (pour rappel, nous ne sommes pas disponibles le dimanche).
0
0
pelaki30
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 mois
Bonjour, Merci beaucoup pour le suivi.
Cordialement.
David Petit
0
0