1 message(s)
Mobile facturé deux fois ?
Bonjour,
Vous facturez doublement mon mobile. Une première facture reprennant uniquement l'abo mobile et puis, une 2e fois dans mon pack Trio.
pouvez-vous corriger la double facture de mon abonnement Mobile ?
00******** ************
00******** ************
Et me rembouser le mois de mars 2024 de montant de 13 € ?
00******** ************ (1) mars 24
Merci,
Szuzan
Solution officielle
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 7 mois
Bonjour @szucs szabo,
J'ai modifié votre publication afin de ne pas divulguer en public vos informations confidentielles. Je vous renvoie à notre charte pour en savoir plus.
Comme le mentionne @Bumblebee, le mobile est effectivement facturé à part, car il est séparé administrativement du pack.
Si j'additionne votre facture pour le pack (66,99 €) et votre facture mobile (13 €), nous arrivons au montant de 79,99 €, soit la somme prévue dans votre contrat 😊
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
étonnant que cela soit dans la facture du pack car on reproche souvent à voo de facturer le mobile à part du pack, donc ce serait une première.
êtes vous certaine qu’une ligne, sur la facture du pack, concerne le mobile ? 🤔
(Modifié)
0
0