SS

lundi 15 avril 2024 15:02

Mobile facturé deux fois ?

Bonjour,

Vous facturez doublement mon mobile. Une première facture reprennant uniquement l'abo mobile et puis, une 2e fois dans mon pack Trio. 

pouvez-vous corriger la double facture de mon abonnement Mobile ?

00******** ************

00******** ************

Et me rembouser le mois de mars 2024 de montant de 13 € ?

00******** ************ (1) mars 24

Merci,

Szuzan

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @szucs szabo,

 

J'ai modifié votre publication afin de ne pas divulguer en public vos informations confidentielles. Je vous renvoie à notre charte pour en savoir plus.

 

Comme le mentionne @Bumblebee, le mobile est effectivement facturé à part, car il est séparé administrativement du pack.

 

Si j'additionne votre facture pour le pack (66,99 €) et votre facture mobile (13 €), nous arrivons au montant de 79,99 €, soit la somme prévue dans votre contrat 😊

 

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

étonnant que cela soit dans la facture du pack car on reproche souvent à voo de facturer le mobile à part du pack, donc ce serait une première. 

êtes vous certaine qu’une ligne, sur la facture du pack, concerne le mobile ? 🤔

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...