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jeudi 18 avril 2024 17:31

Problème

Je viens d’avoir un de vos collègues après 1h 17 minutes HONTEUX tous ça pour essayer de régler le problème et pendant la manipulation la ligne a coupé génial. Mais vous n’êtes pas foutu de rappeler le client vous tous les mêmes une bande de bras cassés on est dans un monde qui tourne à rien plus aucun respect je ne comprends plus 

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 7 mois

Bonjour
Veuillez relire notre charte svp : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci ! 

Officiel VOO

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1.6K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @STAQUET,

 

L'appel s'est coupé avec le conseiller suite à un souci avec sa téléphonie et c'est aussi pour cette raison qu'il n'a pas pu vous rappeler, mais il a quand même laissé une note dans votre dossier, nous devons vous envoyer un technicien afin de résoudre le souci que vous rencontrez avec votre décodeur. Du coup, le technicien peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

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