Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1418)
A
Dernière facture pack net

Bonjour, j’ai fait résilier mon contrat internet et payé ce que je croyais la dernière facture concernant le matériel que je n’ai pas su retourner. À ma grande surprise, VOO me réclame encore 200€ avec la mention « divers » comme explication !  Je voudrais savoir pourquoi cette facture et sur

Problème

58

9

0

FACTURE

Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via les paramètres my voo.   Ps mon numéro de client est dans mon profil. Bonne journée Cordialement

Question

30

1

0

rajout du numéro client

re bonjour à tous, simplement pour dire de vérifier que votre numèro client est bien repris dans votre profil, sinon vous n'aurez pas de réponse d'un officiel. pour ma part, j'étais persuader qui était dans mon profil (ayant déja eu des réponses d'officiel dans d'ancien post), mais en vérifiant

Question

17

2

0

Smart TV ren cadeaux apres payement souci de logiciel quina pas lier mon payent a votrepartenaire logistique

Bonjour Après plu de 30 minute au téléphone avec VOO Problème heureusement que j'ai téléphoner ça ne devrais pas arriver Smart TV en cadeaux âpres payement souci de logiciel qui na pas lier mon payent a votre partenaire logistique La dame occupe de tout elle doit me re contacter Si je ne té

Question

41

1

0

Facture mobile

Bonjour, La facture de mon pack a bien été débitée de mon compte le 3 juin mais la facture mobile n'a pas été débitée et elle mis en non payée. Je suis via domiciliation et d'habitude tout se fait automatiquement. 

Problème

40

1

0

Remboursement facture - prorata

Bonjour, Le mois dernier, j'ai renoncé à mon pack au bout de quelques jours d'utilisation. La facture du mois complet a été émise entre temps et avait été payée. Le matériel complet a été restitué le 9 du mois passé. Je n'ai toujours pas reçu de remboursement (pro-rata)Pourriez-vous envisa

Question

43

6

0

J'ai payé mes factures alors que ça va être débité par Domiciliation , que faire ,,,,,

Bonjour, est t'il possible de postposée mes domiciliations au moi prochain car j'ai payé ma facture PAK & Mobile par Banque, et je craint d'être débité deux fois ????? pourriez vous m'aider SVP Merci D'avance.

Question

58

4

0

j'ai compléter mon profill

j'ai compléter mon profil Je vous invite a visité mon profil pour que vous me connaissais mieux et vous constaterais mes activité de quartier Et j'ai ajouter mon numéro client VOO

Question

25

1

0

Facture de mai et surface go 2

Bonjour, J'ai commandé via l'application myvoo, il y a des ça a peut près deux semaines, dans les bons plans et au niveau de la fidélité, une Windows surface go 2 pour 99 euros. Ma demande à bien été accepté, j'ai reçu confirmation, mail, contrat,... Je dois normalement recevoir une facture de

Question

24

5

0

Oubli de numéro de communication dans paiement

Bonjour, Je viens de payer ma facture VOOMobile et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas indiqué la communication. J'ai de suite envoyé un mail au service client pour signaler le problème en indiquant le n° de communication et la preuve de paiement. Mon mail date du 30 mai, je devais recevoi

Problème

24

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...