Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.8K

(1543)
Souci de domiciliation et prélèvement en trop

​Bonjour, ​ ​Ma domiciliation à toujours été activée pour tous les produits VOO. ​ ​Cependant, VOO à prélevé de trop sur une facture et la banque à fait le nécessaire pour récupérer le trop perçu. ​ ​Je reçois aujourd'hui une facture à payer alors que ma domiciliation est toujours active sur le site

Question

65

1

0

Solution acceptée

Domiciliation impossible via myVoo

Bonjour, Je n'ai pas l'onglet dans myVoo pour activer une domiciliation. Est-ce normal? De plus dans la facturation, on m'indique une facture impayée alors que cela est réglé depuis un certain temps. Le service myVoo n'a pas l'air d’être encore au point.

Problème

41

1

0

Solution officielle

Changer la méthode de facturation en facture papier

​Bonjour,​ ​Nous souhaiterions recevoir les factures par la poste mais impossible de le faire via myvoo.​ ​La même demande avait été faite au moment du changement du pack.​ ​Serait-il possible de faire le nécessaire ?​ ​Merci d'avance pour votre aide.​ ​Cordialement​

Question

59

4

0

Réception des factures par PAPIER

​Bonjour,​ ​Afin de mieux gérer le paiement de mes factures, j'aimerais revenir​​ à la réception de mas factures VOO par la poste.​ ​Pourriez-vous faire le nécessaire pour revenir à cette méthode ?​ ​Merci d'avance.​ ​Sincères salutations​ ​AM​

Question

41

1

0

Facture échue, coupée pour le retard

​Bonjour, mes services on été limité aujourd’hui, j’ai payé la facture réclamée. Est-il possible en envoyant la preuve de paiement de réactivité mes services ? Merci​

Question

56

5

0

Solution acceptée

Facture Pack Fevrier 2023

​​Bonjour,​​ ​​je voudrais signaler une petite erreur sur ma facture de pack de Fevrier 2023 : Abonnement et options 87,99€ ; Consommation : 0,16€; montant a payer : 88,16€. Difference d'un centime.​​ ​​Un grand merci pour votre feedback.​​ ​​Bien cordialement​​

Problème

46

2

0

Facturée pour un modem que j'ai restitué

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Voo. J'ai amené le modem au point de résiliation. Au point de résiliation, on m'a dit que la restitution a été enregistrée. Non, il n'y a pas de reçu pour confirmer, mais c'est bien dans le système. Je dois simplement recycler le modem au parc à container. A

Problème

64

11

0

Solution acceptée

Augmentation de la facture ce mois ci

​Bonjour, ​ ​ma facture a augmentée de 61 euro à 64.49 ​ ​quelle est la raison ​ ​je crois que je vais passer à un autre fournisseur​ ​cela devient vraiment cher uniquement pour tele et internet ​ ​merci de votre réponse ​ ​bonne journée​

Question

49

1

0

Je ne comprends pas ma facture

​Bonjour ,​ ​Je ne comprends pas les factures . A quoi correspond le solde de 23,49 que je dois payer ?​ ​Merci pour votre réponse .​

Problème

38

1

0

Solution officielle

Modification tarifaire du 01/02 non annoncée

​Bonjour,​ ​j'avais un abonnement Solo MAX (400/20) à 60€ chez VOO jusqu'en janvier. Une sympathique employé de VOO m'a appelé et m'a promis un contrat DUO NET GIGA MAX (1000/50)+Mobile (15G) pour 73€. En réalité, ma vitesse internet était limitée à 500/20 et le prix s'élève à 78€ (62€ internet + 16

Question

82

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...