A
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

vendredi 15 décembre 2023 09:59

Explication de frais ! Pas de détails ?

Bonjour,

Je viens de voir dans myvoo un solde à payer de 70,64 €.

Ma facture de novembre a été payée. Pas d'autre facture disponible pour le moment.

Mon installation a été effectuée en novembre mais j'avais la promotion frais d'activation et d'installation offert.

J'ai bénéficié d'une réduction de 48€ par mois pendant 6mois + 2 abonnement mobiles à 6,50€ pendant 12mois.

Je devrai payer les 6 premiers mois 50€ par mois non ?

Je viens de relire le récapitulatif contractuel.

Un officiel peut-il m'expliquer ?

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Angelus2k23,

 

Comme vous vous en doutiez, il s'agit bien de la période du 08/11/2023 au 31/12/2023 qui vous a été facturé.

Les prochaines qui seront d'un seul mois, sans surconsommation, seront bien du montant que vous indiquez ci-dessus (sauf s'il y a des modifications tarifaires annoncées, bien sûr).

 

Nous restons disponibles si vous avez une question.

Bonne journée et passez de bonnes fêtes !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Vous voyez ce solde sur la page d'accueil (case solde à payer) sans qu'il n'y ai encore de facture visible ?

J'ai déjà eu ça et cette somme à payer a disparu (chez moi) au bout de quelques jours (pour être remplacée par la somme réellement due) lorsque le pdf des factures devient disponible.

En tant que client, je ne peux pas vérifier si cette somme est justifiée ou pas ni si comme chez moi elle va disparaitre prochainement, mais ne vous tracassez pas trop tant que la factures n'est pas reprise en pdf (au pire vous aurez à ce moment l'explication et pourrez éventuellement la contester si erreur)

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 4 mois

Vous voyez ce solde sur la page d'accueil (case solde à payer) sans qu'il n'y ai encore de facture visible ?

Oui c'est tout à fait cela

Ok ok merci pour les explications. Cela fait 1 mois que je suis chez voo donc je ne connais pas trop le fonctionnement de leur facture / système.

Je vais suivre cela de près. Merci en tout cas

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Vos factures sont en cours d'édition (24 € pour les produits fixes et 46,64 € pour le mobile).

 

Je n'ai pas encore accès à leur détail, mais elles devraient apparaître d'ici peu.

 

Je garde un suivi au cas où 😊

 

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 4 mois

Merci pour le suivi.

46,64 pour le mobile je ne comprends pas, peut-être une régularisation du mois précédent ou le mobile n'a pas été facturé.

Je devrai, normalement, avoir par mois,pour le mobile, si je ne dépasse pas : 13+6,5+6,5 c'est à dire 26€

Je vais donc attendre le détail de la facture ;)

Belle journée

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Merci pour le suivi, je viens de voir le détail bien détaillé de ma facture. C'est correct ;)

Joyeuses fêtes également

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...