D
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

samedi 30 décembre 2023 09:42

Renseignement facture

Bonjour,

J'essaye toujours de comprendre mes factures depuis très longtemps

Je dispose de 2 GSM  facture de 26 euros par mois pour ces GSM

Ensuite je possède le quatro pack

Votre facture en détail
Abonnement(s) et Option(s) Période Montant :
QUATRO NET GIGA MAX + TV + MOBILE + TEL                                            01/12 - 31/12 : 88,00 €
NET GIGA MAX (download: 1 Gbps, upload: 20 Mbps, illimité)
Sudinfo Premium

TV via décodeur
Option: Family Fun (inclus)                                                                             01/12 - 31/12 : 0,00 €
Télédistribution de base
TEL (24h/7J vers fixes nationaux

Ma question est la suivante dans le quatro pack je paye déjà pour un GSM où je me trompe ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

C'est toujours un peu compliqué à comprendre pour les nouveaux.

Le quatro englobe bien physiquement un mobile, mais pas administrativement, la facture du quatro est donc constituée de deux factures; Une pour le pack (sans le prix du mobile) et une pour le mobile.

Dans votre cas vous recevez donc une facture mobile qui reprend le prix de l'abonnement qui fait partie du quatro (mais n'est pas facturé dans la facture pack) et le 2eme mobile.

Normalement si vous additionnez vos deux factures vous devez arriver au prix du quatro (tel que repris dans les pages des offres) plus le prix d'un mobile supplémentaire.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 mois

oui c'est assez complexe

De plus avec les augmentations futur c'est à ne rien comprendre

merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Suivant le document 2311_CGGT_B2C.pdf (voo.be)

le quatro gigamax va passer de 101 à 108 euros au 1er janvier.

101 correspondait bien au 88 de votre facture pack + les 13 du premier mobile.

Votre abonnement à partit du 1 janvier devrait donc vous revenir à 108 + 13 pour le second mobile soit 121€.

J'ai un petit doute par rapport au Family Fun car dans la lettre qui annonçait l'augmentation (le mail intitulé "information au sujet de votre abonnement reçu fin novembre) il n'est plus repris comme bonus tv, ils ne parlent lpus que de BeTv ou VooSport World.

Je ne me rappelle as avoir vu de commentaire officiel à ce sujet.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour ! 

@Djack Je vois que @Marcs a déjà répondu à votre question. 

En effet, vous n'êtes pas facturé deux fois pour le premier mobile inclus dans le pack. 

Nous utilisons deux factures afin de séparer les produits mobiles et les produits fixes. 

En accumulant le total des deux factures, vous tombez sur le montant final de votre abonnement. 

@Marcs nous proposons toujours les 3 bouquets gratuitement dans nos plus gros pack. Aucun changement n'est prévu à ce niveau 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Hello @Fallon 

C'est le mail reçu fin novembre qui m'as fait douter car il n'est repris que BeTv et VooSportWorld.

Il y a peut-être des gens qui comme moi on fait un raccourci un peu trop rapide, ce serait dommage puisque FF est généralement aprécié.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Hello @Marcs

En effet il s'agit d'une petite erreur de communication. 😅

De notre côté, il est toujours possible de choisir le Family Fun comme bouquet inclus (sur notre site WEB également). 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...