Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1418)
I
Double facturation/pack suite au changement nom de rue

Bonjour, J'ai reçu mes factures de mai et je constate une double facturation Internet/TV du 24/05 au 31/05/2022. De plus, j'ai été 3 jours sans connexion de par vos changements. Un technicien a dû venir sur place. Pouvez-vous voir ce qu'il en est et faire le nécessaire pour que je n'ai qu'un se

Problème

55

5

0

Réception cadeau Voo

Bonjour, J'ai commandé (il y a environ deux semaines) grâce aux bons plans de Voo une tablette. J'ai bien reçu le récapitulatif contractuel qui est en ordre et qui reprend cet achat. J'ai réglé ma facture du mois de mai mais je n'ai pas été invité à régler la somme nécessaire au cadeau. Quand vais-

Question

33

2

0

Problème facturation

Bonjour. Je viens de m'abonner à Voo (installation le 20 mai et activation du téléphone fixe seulement le 22 mai). J'ai reçu la première facture d'abonnement. Il devait y avoir une réduction de 30 euros pendant 3 mois mais elle n'y est pas. On me demande le prix plein pour seulement 10 jours d'usa

Problème

94

6

0

Facture

Demande de réactivité mes appels et SMS Et de payé en 3 facture  la somme de 680€ qui veut dire 226 pour début juin 

Question

35

2

0

[hors sujet voo] prime fédérale chauffage.

Hello, Bien que totalement hors sujet et sans le moindre lien avec voo, je pense que ceci pourrait intéresser les visiteurs du forum, puisque cela s'applique à tout le monde. Je viens de voir que la prime fédérale chauffage a été défalquée de ma facture d'électricité. Cher client, les autorit

Question

32

1

Échéancier

Bonjour j'ai actuellement un peu plus de 180 euros d'impayé dont j'aimerai étaler le paiement sur plusieurs mois mais impossible de contacter le service client . Le problème est que mes service vont être limités et sans ça je ne peux plus travailler car je suis en télétravail. Merci d'avance po

Question

30

3

0

Augmentation facture voo

Bonjour, Cela fait 3 augmentations sur 1 ans, voo compte faire des augmentations ainsi encore combien de temps?

Question

43

4

0

facturation detaillée

Bonjour, Question pratique, peux t'on recevoir sa facture sans les détails de numéro ? Ma compagne se trouve laisser dans la mesure ou elle ne recoit pas la facture étant sur le même compte..... Avant c'étais plus pratique, on la recevait par courrier ! Sinon, peux t'on envoyer la facture a 2

Question

29

5

0

Première Facture

Bonjour, Je peux savoir la facture que j'ai reçu de 93.13e Au lieu de 58e POUR LE duo Max Bien à Vous.

Question

23

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...