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Promeneur

Promeneur

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2  messages

lundi 11 décembre 2023 21:02

où sont les factures antérieures

Bonjour,

je n'arrive plus à retrouver l'historique de mes factures Internet sur le nouveau portail. Est-ce encore disponible quelque part ?

Quand je vais dans "Toutes mes factures", j'arrive sur

Bills of the month -> No bill for the selected period!
Mais je n'ai pas le choix de la période.

Promeneur

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34  messages

il y a 1 an

Même problème que vous (via PC)...

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Bah, je suis sur l’app mobile actuellement et j’ai bien accès à toutes mes anciennes factures > 2019. 

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour tout le monde,

@yannickbarbeaux

Un incident est ouvert en interne à ce sujet. L'historique des factures n'est plus visible depuis un ordinateur, mais cela semble fonctionner depuis une application mobile (vérification en interne également). 

 

@DJavu n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Cela nous permet une identification plus rapide 😊

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Testé à l'instant sur pc, j'ai bien accès à l'historique des factures.

Promeneur

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34  messages

il y a 1 an

En effet, c'est disponible pour les personnes n'ayant pas encore la nouvelle interface @Marcs ... :/ (heureusement cela reste disponible via l'app mobile = il faut "récupérer" le document pdf comme cela pour le moment)

@Fallon Merci ! Je préfère donner mon numéro de client si necessaire :)

(Modifié)

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 1 an

En effet, cela ne fonctionne pas chez moi sur le site web mais bien sur l'application.

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 1 an

Hello,

Je suis pasé sur la nouvelle version après mon dernier message et effectivement, je n'ai plus accès aux factures non plus.

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour tout le monde, 

 

Nous avons ouvert un incident en interne afin que le nécessaire soit fait rapidement pour résoudre la situation. 

Navré pour les désagréments ! 

Promeneur

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8  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je n'arrive plus non plus à trouver l'historique de mes factures.et j'ai également des problèmes pour me connecter depuis ce matin.

Merci d'avance de revenir vers moi avec une solution

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 1 an

Bah c’est général et il n’y a pas que ça comme problèmes … 

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 1 an

Hello,

Vérifié à l'instant chez moi, cela semble résolu sur le pc MAIS il faut cliquer sur le texte "voir l'historique des factures" et non sur la flèche (pour l'instant ?)

Promeneur

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8  messages

il y a 1 an

je n'arrive même plus me connecter sur my voo alors que je suis certaine de mon mot de passe

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Donja

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?

Utilisez-vous un mot de passe préenregistré ? Si oui, pourriez-vous essayer en le tapant manuellement svp ?

Si cela ne fonctionne pas, il est possible de réinitialiser votre mot de passe.

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