Promeneur
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2 messages
où sont les factures antérieures
Bonjour,
je n'arrive plus à retrouver l'historique de mes factures Internet sur le nouveau portail. Est-ce encore disponible quelque part ?
Quand je vais dans "Toutes mes factures", j'arrive sur
Bills of the month -> No bill for the selected period!
Mais je n'ai pas le choix de la période.
DJavu
Promeneur
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34 messages
il y a 1 an
Même problème que vous (via PC)...
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Bah, je suis sur l’app mobile actuellement et j’ai bien accès à toutes mes anciennes factures > 2019.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour tout le monde,
@yannickbarbeaux
Un incident est ouvert en interne à ce sujet. L'historique des factures n'est plus visible depuis un ordinateur, mais cela semble fonctionner depuis une application mobile (vérification en interne également).
@DJavu n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Cela nous permet une identification plus rapide 😊
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Testé à l'instant sur pc, j'ai bien accès à l'historique des factures.
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DJavu
Promeneur
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34 messages
il y a 1 an
En effet, c'est disponible pour les personnes n'ayant pas encore la nouvelle interface @Marcs ... :/ (heureusement cela reste disponible via l'app mobile = il faut "récupérer" le document pdf comme cela pour le moment)
@Fallon Merci ! Je préfère donner mon numéro de client si necessaire :)
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
En effet, cela ne fonctionne pas chez moi sur le site web mais bien sur l'application.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Hello,
Je suis pasé sur la nouvelle version après mon dernier message et effectivement, je n'ai plus accès aux factures non plus.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour tout le monde,
Nous avons ouvert un incident en interne afin que le nécessaire soit fait rapidement pour résoudre la situation.
Navré pour les désagréments !
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Donja
Promeneur
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8 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je n'arrive plus non plus à trouver l'historique de mes factures.et j'ai également des problèmes pour me connecter depuis ce matin.
Merci d'avance de revenir vers moi avec une solution
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Bah c’est général et il n’y a pas que ça comme problèmes …
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Hello,
Vérifié à l'instant chez moi, cela semble résolu sur le pc MAIS il faut cliquer sur le texte "voir l'historique des factures" et non sur la flèche (pour l'instant ?)
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Donja
Promeneur
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8 messages
il y a 1 an
je n'arrive même plus me connecter sur my voo alors que je suis certaine de mon mot de passe
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Donja
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?
Utilisez-vous un mot de passe préenregistré ? Si oui, pourriez-vous essayer en le tapant manuellement svp ?
Si cela ne fonctionne pas, il est possible de réinitialiser votre mot de passe.
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