J'ignore si c'est lié mais il y a eu une mise à jour de myvoo qui n'affiche plus les factures sur pc, l'application semble fonctionner d'après cette conversation.
Si vous avez inscrit votre n° client dans votre profil, je suppose que les officiels pourront vous renseigner (attendre la résolution du bug ou vous communiquer le prix à payer)
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
J'ignore si c'est lié mais il y a eu une mise à jour de myvoo qui n'affiche plus les factures sur pc, l'application semble fonctionner d'après cette conversation.
où sont les factures antérieures | Le Forum VOO
Si vous avez inscrit votre n° client dans votre profil, je suppose que les officiels pourront vous renseigner (attendre la résolution du bug ou vous communiquer le prix à payer)
(Modifié)
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Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @molle,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ?
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