Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1449)
E
Première Facture

Bonjour, Je peux savoir la facture que j'ai reçu de 93.13e Au lieu de 58e POUR LE duo Max Bien à Vous.

Question

24

1

0

Plus de facture

Bonjour, Depuis que j ai changé ma formule avant j étais trio mais maintenant je n ai plus que le pack internet et la tv de base.  Je n ai toujours pas reçu de facture pour le mois d avril... J ai déjà téléphone et toujours rien... Que faire ?  Merci 

Problème

20

1

0

Concerne note de crédit clôture de compte gsm

Bonjour,Dans MyVoo, il est écrit que la note de crédit sera déduite de ma prochaine facture.Mais je ne suis plus client chez Voo et il n'y aura pas de prochaine facture.Pourriez-vous rembourser le momtant de la note de crédit sur mon compte courant, svp ?Merci d'avance.Cordialement.Arie Lorphèvre

Problème

52

3

0

Facture TV

Bonjour, J'ai reçu une facture de 179,00 qui sera prelevé le 28/05 Ce montant avait déjà été payé à votre fournisseur. Est-ce normal? Merci

Question

22

1

0

facturation zoom it (a moitié seulement ^^)

Bonjour, lors d'un changement de banque y a plus de 2 ans, j'ai galère pendant c'est deux ans au telephone pour récupérer la facturation zoom it que j'utilisait depuis très très longtemps... Après un Xieme débat telephone me disant que fallait attendre ca viendrait automatiquement après 2 - 3 paye

Question

44

7

0

Montants de ma facture incorrects

Bonjour . Cela fais des années que je suis chez voo . Le 17.02 , j'ai resigné un nouveau contrat , contrat quatro, qui était de 85e, et promo pour les gsm à 14e pour 6 mois . Or, voilà, je ne paie pas 85e mais 97,50, etc . Les gsm , ce mois sont à 16e , pourquoi? Je reçois en plus une facture de 23,

Problème

46

6

0

Solution acceptée

Solution officielle

Facture

Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via les paramètres my voo.   Ps mon numéro de client est dans mon profil. Bonne journée Cordialement

Question

47

1

0

Facture "à payer"

Bonjour, j ai utilisé le qr code pour payer ma 1ère facture, l argent a bien été débité de mon compte mais dans l app la facture reste "à payer ". J ai remarqué sur l extrait de compte qu il n'y avait pas de n° de communication. Dois je m inquiéter?? D'avance merci. 

Question

87

18

0

Solution officielle

Rappel ?

Bonjour, j’ai reçu un deuxième rappel de paiement (j’ai sans doute zappé le premier). Je viens d’effectuer la paiement après avoir vérifié que cela venait bien de voo. Les 10€ euros de « frais » ne m’ont évidemment pas fait plaisir… j’ai une domiciliation depuis des années. Pourquoi donc ne pas

Question

84

10

0

Solution acceptée

Facture nouvelle TV à payer par domiciliation

Bonsoir, Une nouvelle TV à 159 EUR avec une carte à 20 EUR a été achetée et payée par bancontact lors de la livraison comme demandé par VOO mais une nouvelle facture à payer (comprenant ces 179 EUR) par domiciliation a été émise avec la mention "payé". Pouvez-vous me confirmer que ce montant ne

Question

39

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...