Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1438)
M

Solution acceptée

Réduction non prise en compte sur duo relax.

Hello En mars j'ai profité de la promo -50% sur un abonnement "duo-relax". Nous sommes en avril (mois facturé complet) et je suis redevable de la modique somme de 60.50EUR alors que je suis censé bénéficier d'une reduction de 29.50 eur pendant 6 mois comme indiqué dans le résumé reçu via mail en

Problème

29

7

0

Solution acceptée

Nouveau tarif au 1er avril 2022

Drole de gratuite chez Voo !! Les nouveaux tarifs Voo specifient que le Trio Mobile Relax 5 Gb est a 70 eur et celui a 15 Gb est a 75 eur.Mon abonnement Voo est un Trio Mobile Relax 5 Gb incluant selon Voo 10 Gb de data additionnel gratuitement, je constate cependant que ma facture d'avril se mon

Problème

662

6

0

facture avril pas reçue , je ne comprend pas , j'ai été dans myvoo et rien !

facture avril pas reçue , je ne comprend pas , j'ai été dans myvoo et rien !

Question

32

3

0

facture nouvelle tv voo

bonjour , ma maman a acheter une nouvelle tv via voo a 159 euro  facture quelle a payer au livreur a  la livraison . elle vient de recevoir une nouvelle facture pour payer une seconde fois cette tv pouvez vous regarder svp ? j'ai indiquer sont numéro client dans sont profil . d'avance

Question

46

3

0

Solution acceptée

Télédistribution

Bonjour, dans le trio max voo m’avait confirmé que dans ce pack à 90 euros la télédistribution était incluse, pourquoi je viens de recevoir une facture de 20,38 pour télédistribution ?

Question

73

5

0

Réception de ma facture par papier

Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres my voo.   Ps mon numéro de client est dans mon profil.

Question

19

1

0

Où est passée ma réduction pendant 6 mois ?

Bonjour, Lorsque je suis passé de duo wahoo à trio max (en ligne), il était bien précisé que je bénéficierai d'une réduction pendant 6 mois. Voir promo + printscreen effectué lorsque j'ai changé d'abonnement En regardant mes factures, je n'y vois pas la réduction (factures

Problème

71

21

0

Facture papier

Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres my voo.   Ps mon numéro de client est dans mon profil.

Question

47

2

0

facture papier

Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles.Voulez-vous bien remettre mes paramètres comme avant afin que je puisse à nouveau recevoir l’entièreté de mes facture par la poste. Merci JOSSE Guy

Question

91

10

0

Envoi facture par la poste

Je souhaite continuer de recevoir ma facture par la poste mais cette option ne semble plus être offerte dans MyVoo - merci de rectifier svp

Problème

38

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...