Promeneur
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Difficulté financière - demande de plan de paiement
Bonjour,
Suite à un changement de situation financière, j'ai du mal à payer les deux factures de retard. Serait il possible d'avoir un plan de paiement en 4 fois à partir du aout et avoir la possibilité de réactivé pleinement notre abonnement? je vois (ce qui est logique) que c'est plus lent, celà ne me dérange pas mais svp, est ce possible de ne pas couper? je promets de respecter le plan de paiement
svp, ce sont les congés scolaire et vu le temps, mes enfants sont un peu plus attiré par la télévision et jeux console.
Belle journée à vous
Mme *******************
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Pour le lan de paiement il y a quelques info à connaitre sur Demander des facilités de paiement (voo.be)
Ne travaillant pas pour voo, je ne peux bien évidemment pas faire plus, ni me prononcer à leur place.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @nesswid,
J'ai effectivement modifié votre message afin de masquer votre identité dans le cadre du respect de votre vie privée. Je vous renvoie à notre charte si vous avez plus de questions.
Concernant les conditions de nos plans de paiement, vous pouvez vous fier au lien envoyé par @Marcs.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre demande par écrit, il faut appeler le service compétent au 04 266 44 65. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
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nesswid
Promeneur
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24 messages
il y a 1 an
j'ai fait le nécessaire via le lien merci beaucoup
Belle journée
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nesswid
Promeneur
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24 messages
il y a 1 an
j'ai encore une question, quand on fait la demande via le lien de @marcs (d'ailleurs merci beaucoup) on recoit un mail de confirmation car je n'ai tjs rien reçu.
merci à tous pour vos réponses belle soirée à vous
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Vous avez probablement intérêts à sonner au 04 266 44 65, vous aurez une réponse plus rapide que via le formulaire si c'est ça que vous avez utilisé.
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