N
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 24 juillet 2023 11:18

Difficulté financière - demande de plan de paiement

Bonjour,

Suite à un changement de situation financière, j'ai du mal à payer les deux factures de retard. Serait il possible d'avoir un plan de paiement en 4 fois à partir du  aout et avoir la possibilité de réactivé pleinement notre abonnement? je vois (ce qui est logique) que c'est plus lent, celà ne me dérange pas mais svp, est ce possible de ne pas couper? je promets de respecter le plan de paiement

svp, ce sont les congés scolaire et vu le temps, mes enfants sont un peu plus attiré par la télévision et jeux console.

Belle journée à vous

Mme *******************

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Pour le lan de paiement il y a quelques info à connaitre sur Demander des facilités de paiement (voo.be)

Ne travaillant pas pour voo, je ne peux bien évidemment pas faire plus, ni me prononcer à leur place.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @nesswid,

 

J'ai effectivement modifié votre message afin de masquer votre identité dans le cadre du respect de votre vie privée. Je vous renvoie à notre charte si vous avez plus de questions.

 

Concernant les conditions de nos plans de paiement, vous pouvez vous fier au lien envoyé par @Marcs.

 

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre demande par écrit, il faut appeler le service compétent au 04 266 44 65. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 9 mois

j'ai fait le nécessaire via le lien merci beaucoup

Belle journée

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 9 mois

j'ai encore une question, quand on fait la demande via le lien de @marcs (d'ailleurs merci beaucoup) on recoit un mail de confirmation car je n'ai tjs rien reçu.

merci à tous pour vos réponses belle soirée à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Vous avez probablement intérêts à sonner au 04 266 44 65, vous aurez une réponse plus rapide que via le formulaire si c'est ça que vous avez utilisé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...