N

nesswid

Promeneur

Joined 

6 avril 2022

À propos de moi

Aucune bio ajoutée

Activités de nesswid

Toutesles activités
Selected Toutesles activités

nesswid
a commenté sur la publication de
nesswid

il y a 2 ans

N

Bonjour, Suite à un changement de situation financière, j'ai du mal à payer les deux factures de retard. Serait il possible d'avoir un plan de paiement en 4 fois à partir du aout et avoir la possibilité de réactivé pleinement notre abonnement? je vois (ce qui est logique) que c'est plus lent, celà

N

j'ai encore une question, quand on fait la demande via le lien de @marcs (d'ailleurs merci beaucoup) on recoit un mail de confirmation car je n'ai tjs rien reçu. merci à tous pour vos réponses belle soirée à vous

nesswid
a commenté sur la publication de
nesswid

il y a 2 ans

N

Bonjour, Suite à un changement de situation financière, j'ai du mal à payer les deux factures de retard. Serait il possible d'avoir un plan de paiement en 4 fois à partir du aout et avoir la possibilité de réactivé pleinement notre abonnement? je vois (ce qui est logique) que c'est plus lent, celà

N

j'ai fait le nécessaire via le lien merci beaucoup Belle journée

nesswid
a suivi la publication de
nesswid

il y a 2 ans

N

Bonjour, Suite à un changement de situation financière, j'ai du mal à payer les deux factures de retard. Serait il possible d'avoir un plan de paiement en 4 fois à partir du aout et avoir la possibilité de réactivé pleinement notre abonnement? je vois (ce qui est logique) que c'est plus lent, celà

N

nesswid
a posté une problème

juillet 24, 2023

il y a 2 ans

Bonjour, Suite à un changement de situation financière, j'ai du mal à payer les deux factures de retard. Serait il possible d'avoir un plan de paiement en 4 fois à partir du aout et avoir la possibilité de réactivé pleinement notre abonnement? je vois (ce qui est logique) que c'est plus lent, celà

nesswid
a commenté sur la publication de
nesswid

il y a 3 ans

N

Hier soir pas de problème, cet après-midi la box démarre comme si c'était une nouvelle et je ne peux pas faire OK pour continuer. Plus de télévision. 

N

Elle n'a pas l'air si nouvelle car elle est sortie d ela boîte mais elle à l'air d'avoir été nettoyée puis remise à neuf mais bon ..... Si ça déconne encore je demanderai un changement car fin de mois le prix est tjrs le même 😜😜 Merci bonne soiré

nesswid
a aimé le commentaire de

il y a 3 ans

Que voulez vous lui faire lire les enregistrements si elle ne démarre pas .. Et non sur les box avec disque dur les enregistrements ne peuvent pas être exportés sur d’autres devices externes pour des questions de droits et donc des protections anti

nesswid
a commenté sur la publication de
nesswid

il y a 3 ans

N

Hier soir pas de problème, cet après-midi la box démarre comme si c'était une nouvelle et je ne peux pas faire OK pour continuer. Plus de télévision. 

N

Re, Voilà j'ai réussi la réinitialisation, on a tout perdu, ma femme va me tuer, mes grosses sont en pleurs,.......lol Merci à tous bonne soirée. 

nesswid
a commenté sur la publication de
nesswid

il y a 3 ans

N

Hier soir pas de problème, cet après-midi la box démarre comme si c'était une nouvelle et je ne peux pas faire OK pour continuer. Plus de télévision. 

N

Bonsoir à tous. 1. Test de @carolooooo : négatif, la box démarre, boot++, veuillez patienter, je fais ok,ok,ok et arrive à "choisissez votre langue" je choisi français et quand je fais "ok" il ne se passe rien du tout .... si je la laisse elle s'ét

nesswid
a commenté sur la publication de
nesswid

il y a 3 ans

N

Hier soir pas de problème, cet après-midi la box démarre comme si c'était une nouvelle et je ne peux pas faire OK pour continuer. Plus de télévision. 

N

Bonsoir, quelqu'un peut m'aiguiller sur mon problème car nos progénitures commencent à abattre nos murs 😀 On ne sait même pas utiliser l'application car les enregistrements ne peuvent pas être lus 🤨 si on est pas sur la box grrrr Dommage on a

nesswid
a commenté sur la publication de
nesswid

il y a 3 ans

N

Hier soir pas de problème, cet après-midi la box démarre comme si c'était une nouvelle et je ne peux pas faire OK pour continuer. Plus de télévision. 

N

Mon numéro de client est dans mon profil.