Promeneur
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24 messages
Activation Zoomit
Bonjour,
Est-il toujours possible d'activer Zoomit pour les factures VOO ?
Si oui, quelle en est la procédure ? Je recois un mail de VOO me disant qu'une facture est dispo mais je ne vois pas de possibilité de les envoyer vers Zoomit.
Merci de votre aide
Th
Solution acceptée
ThierryF
Promeneur
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24 messages
il y a 1 an
Sonné au 078/505050, c'est réglé. Merci à tous !!
Remis format papier et dans 2 mois, VOO devrait apparaître.
Le temps nous dira ;-)
Belle journée
TH
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ThierryF
Promeneur
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24 messages
il y a 1 an
Merci pour votre réponse.
J'ai bien vérifié mais je ne vois pas VOO dans mes émetteurs de factures.
BAV
Th
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Pour que zoomit puisse fonctionner, il faut que vous ne soyez pas en mode de facturation électronique mais papier dans un premier temps pour que voo apparaisse après qq temps dans les émetteurs zoomit si je me souviens bien .
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ThierryF
Promeneur
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24 messages
il y a 1 an
Je suis en facture via email.
Je vais resonner au call center.
Merci !
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @ThierryF,
En effet, comme le mentionne @roylion15, votre facture doit être envoyée par la poste.
Vous devez effectuer 2 paiements consécutifs via ce mode d'envoi avant de pouvoir avoir accès à vos factures via Zoomit.
Je peux modifier le mode d'envoi moi-même si vous le souhaitez.
Qu'en pensez-vous ?
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 1 an
Hello,
un client qui a ses factures par mail doit les recevoir 2 mois sous format papier pour ensuite activer Zoomit ? C'est quand même curieux, comme procédure...
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
@ThierryF, parfait.
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
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