Promeneur
•
19 messages
Recevoir facture par mail - Sous administrateur
Bonjour, sur l appli myvoo je ne sais pas choisir le mode réception par mail alors que je recevais mes factures avant par mail, que faut il faire ? Merci
Promeneur
•
19 messages
Bonjour, sur l appli myvoo je ne sais pas choisir le mode réception par mail alors que je recevais mes factures avant par mail, que faut il faire ? Merci
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @florianhuybrechts,
De mon côté, je n'arrive pas non plus à valider le mode d'envoi de vos factures par mail. Je viens de voir avec le service administratif, cela est dû au fait que votre dossier est géré par un administrateur provisoire.
Visiblement, la procédure pour ce type de dossier veut que seule la facturation par courrier soit possible. J'ai donc fait le changement, afin que vos factures soient envoyées à votre administrateur.
La facturation par mail a donc été "annulée" dans votre dossier depuis qu'un administrateur a votre dossier en charge.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @florianhuybrechts,
Je peux faire la modification pour que vous receviez les factures par mail si vous le souhaitez 🙂
0
0
florianhuybrechts
Promeneur
•
19 messages
il y a 1 an
Oui je veux bien, merci 🙂
0
0