F
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

samedi 29 juillet 2023 12:27

Recevoir facture par mail - Sous administrateur

Bonjour, sur l appli myvoo je ne sais pas choisir le mode réception par mail alors que je recevais mes factures avant par mail, que faut il faire ? Merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

937  messages

il y a 7 mois

Bonjour @florianhuybrechts,

 

De mon côté, je n'arrive pas non plus à valider le mode d'envoi de vos factures par mail. Je viens de voir avec le service administratif, cela est dû au fait que votre dossier est géré par un administrateur provisoire.

Visiblement, la procédure pour ce type de dossier veut que seule la facturation par courrier soit possible. J'ai donc fait le changement, afin que vos factures soient envoyées à votre administrateur.

 

La facturation par mail a donc été "annulée" dans votre dossier depuis qu'un administrateur a votre dossier en charge.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @florianhuybrechts,

 

Je peux faire la modification pour que vous receviez les factures par mail si vous le souhaitez 🙂

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 mois

Oui je veux bien, merci 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...