Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1424)
K
Demande de duplicatas de factures

Bonjour pourriez vous nous envoyer les duplicatas de factures qui restent impayées chez nous? Merci Bien à vous, 

Question

22

1

0

Solution acceptée

Limitiation internet après retard de paiement, paiement effectué

Bonsoir ! Après un petit retard de paiement, la connexion internet est passée en limitée (3mbp/s) Tout a été payé hier matin (frais de rappel inclus), le site et l'app m'indiquent bien que le paiement a été reçu vu qu'il n'y a plus de facture en attente. Combien de temps d'attente pour un ret

Problème

64

2

0

Solution acceptée

Plainte

Bonjour, Je souhaiterais porter plainte contre la Société "Voo" et ce sans passer par leurs site ni par leurs document "Plainte" en ligne sur leurs site. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements par où et par qui je pourrais passer outre "Voo". Merci 

Question

229

6

Erreur facture mobile

Bonjour, J'ai un problème de facture mobile. Je me suis abonné le 5 mars 2021, avec une promotion de 7€ par mois pendant 6 mois, soit jusqu'au 4 septembre. Sur la facture de septembre, il y a une réduction de 0,93€ (prorata du dernier mois de la promotion, 4/30 * 7€) pour les derniers jours

Problème

16

5

0

Plan de paiement

**** Melissa Rue ***** 4820 Dison Numéro de client : 00******** Bonjour je vous contacte pour vous demander si je pourrai avoir un plan de paiement pour la facture de 319€ que je saurai paye le premier versement a Partir du 14/02/2022 Le versement de 50€ en 6 fois  Bien à vous **** Meliss

Question

34

2

0

Comment changer la date de prélèvement (paiement)?

Bonjour, Comment changer la date de prélèvement (paiement)? Celle-ci ne m'arrange pas et tombe en fin de mois. Bien à vous.

Question

162

7

0

Facture

Bonjour , je suis TEISE Laura j ai un abonnement chez vous et j aimerais avoir ma facture afin de la payer mtn mon numéro est le xxxxxxxxx et mon numéro client est le xxxxxxxxxx

Question

31

4

0

Adresse e mail facturation

Bonjour. Je souhaiterais ajouter une deuxième adresse e-mail pour la facturation mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un pour m'orienter vers la solution, s'il y en a une ? Merci.

Question

41

2

0

Facture pack

Bonjour, J ai récemment reçu une facture d un montant de 6.01€ concernant ma facture pack 🤔 Je ne vois pas du tout pourquoi je dois payer ce montant alors que j ai déjà payé mes 61€ du mois de janvier. J ai récemment déménagé et on m avait certifié que c était gratuit. Serait ça ? La factu

Question

50

7

0

Solution acceptée

Facture

Bonjour, Je viens de payer ma facture par "Payconiq" c'est à dire en ligne, mais dans "myvoo" sur votre site elle est toujours à payer. Puis-je savoir pourquoi et combien de temps il faut pour quelle apparaisse comme payée, j'ai fais la même chose chez "Orange" et là, le temps de me connecter et l

Question

83

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...