Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1439)
MH
Payement

Bonjour j ai payer janvier et février et vous me réclame 169euro ou es le problème  si sa s arrange pas je change de fournisseur

Question

30

2

0

Solution acceptée

Erreur de facture

Bonjour, J'ai aperçu une facture pour mon pack hors je n'ai plus pack chez Voo, Je vois dans la facture un modem j'ai pourtant restituez tout le matériels. seriez vous corrigé cette facturation?

Problème

52

9

0

Solution acceptée

Plus de 100€ chaque mois

Je ne comprends pas, pourquoi sur mon contrat il est inscrit que l’abonnement est de 58,45€/mois et quand je reçois la facture par mail le montant de l’abonnement s’élève à 79,95€ ; mais aussi j’ai une domiciliation chaque moi de 22,00€ qui se retire , c’est à dire que je paye plus de 100,00€ mon ab

Question

93

9

0

erreur facturation? sms reçu

bonjour, j'ai reçu un sms(8905) ce jour me disant que j'allais être ponctionné de 3.81€ le 17/03 par domiciliation je n'ai pas de domiciliation et je n'ai pas un tel montant dans mes facture numéro de client: 00xxxxxxxx erreur de chez voo?

Question

44

7

0

divers

Bonjour je voulais savoir pourquoi ils m'ont facturé l'installation si lorsque j'ai contracté le pack ils m'ont dit qu'ils ne me factureraient pas. De plus, cette charge a été effectuée 2 fois. Merci

Problème

25

4

0

concerning installation and activation fee.

Hi, I am a new customer of Voo internet in Mons, Belgium. I have recently ordered the internet ( solo relax 125 Mbps ) plan. According to the plan, the installation and activation were free. But when I received the bill I am charged for installation and activation costs which I don't find right. Can

Question

62

12

0

Envoie des factures par mails

Comme vous envoyer vos factures par mails ,vous devriez oter 2,5 euros des dites factures (plus de frais d'envoi par la poste) Merci d'intervenir dans ce sens

Problème

27

3

0

on me facture des choses non demandée

1h15 au tel avec 1 conseillère qui me met en attende plusieurs fois, tjrs en ligne et tjrs pas de réponse a mes questions, on me facture 3 options non demandée et pas activée sur mon my voo

Question

35

2

0

Facture

Bonjour voilà je me suis tromper dans la communication j ai mis celle du mois passé quant j ai sonne aujourd'hui  au 0800 ses une dame qui parle elle dis que je dois juste payer mes 75 euro don sa veux dire que mes 69 son payer car sur mon application sa met en retard 

Question

25

3

0

Demande de remboursement - toujours pas de réponse après plus de trois jours ouvrables...

Bonjour, Mon numéro de client est le 0021036113. Ce dimanche 27 février, j'ai utilisé le système de paiement en ligne pour m'acquitter de ma facture mensuelle. A la première tentative, une fenêtre m'a indiqué à la fin de la procédure que cela n'avait pas fonctionné. J'ai donc réitéré l'opération,

Question

36

2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...