Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1432)
Option : correction Option NET

Bonjour, je consulte ma facture de 12/2021 car je la trouve plus élevée que les précédentes. Je m'aperçois quelle contient une rubrique OPTION : Correction Option NET ? Quelqu'un peut-il m'expliquer cette magnifique option passée inaperçue. Merci   

Question

87

2

0

Facturation cadeau

Bonjour, J'ai reçu ce jour la facture via domiciliation pour l'échéance au 2/1/2022 et la somme de 99 € n'y figure toujours pas. Pourtant l'app MyVoo confirme bien que ma participation a bien été enregistrée. Est-ce normal? Il semble que d'autres membres du forum ont été facturés il y a déjà q

Question

89

19

0

Note de crédit

Bonjour, Le 30/11, j'ai reçu un mail de votre part pour une note de crédit de 50€ or je constate que cette note de crédit n'est pas visible dans la rubrique "Factures" sur MyVoo.Merci de me confimer que la prochaine domiciliation qui sera prélevée de mon compte sera bien de 7,50 € et pas de 57,50 €

Question

73

1

0

Abonnement d'un montant différent sur chaque facture et doublon de facture pour le mois de novembre a payer pour décembre

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai de gros problème de facturation.  Cela fait 6 mois que je suis chez VOO et chaque mois mes factures sont d'un montant différents. Pour le mois de novembre, j'ai un doublon de facturation. 

Problème

26

5

0

Serait-il possible d'ajouter le numéro de facture sur les domiciliations ?

Bonjour, dernièrement, j'ai été débité par domiciliation d'un montant de 50€ pour une facture Voo d'un montant de 75€ ! En essayant de comprendre ce problème, j'ai remarqué que la domiciliation au niveau de mes extraits ne contenaient aucune référence avec la facture originale. La zone comm

Problème

19

8

0

Facture impayée >< domiciliation activée

Bonjour, J’ai reçu hier un sms m’indiquant une facture non payée. J’ai pourtant activé la domiciliation le mois passé, ai reçu une confirmation par mail ainsi qu’une validation par le service client. Sur l’application la mention « domiciliation » est reprise à côté de mes factures. Je ne comp

Question

25

3

0

Domiciliation à l'étranger

Bonjour, J'ai souscrit chez voo mais je n'ai qu'un compte en banque FR. Pour l'instant je paie par virement. A l'inscription on m'avait dit que la domiciliation autre que BE n'était pas possible. Maintenant que beaucoup de banque en ligne arrive (notamment N26 qui propose du DE), quand pensez vous

Question

129

13

0

Option : correction option NET

Bonjour, Sur ma dernière facture, je vois cette option à 16,94€ à payer. A quoi cela correspond-il ? Merci, Willems 

Question

40

2

0

Quand reçoit-on la facture du "cadeau pour tous" ?

Bonjour, Question que se posent sans doute pas mal de gens, la facture de 99€ qui sert à "valider/initier" la livraison du cadeau arrive-t-elle à part de la facture du pack ? Si je prend mon cas personnel, je reçois généralement mes facture voo dans les derniers jours du mois avec une échéance

Question

110

5

0

Solution acceptée

Facture par domiciliation avec compte bancaire FR

Bonjour à toutes et à tous, Voila étant Belge mais vivant en France depuis pas mal d'année, je re déménage pour la belgique d'ici peu. Le soucis c'est que j'ai qu'un compte Français et je n'ai pas l'intention d'ouvrir un compte Belge étant donné que je vais peut-être repartir plus tard. Je valida

Problème

309

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...