Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
A
Domiciliation imposée

Bonjour, j'ai commandé hier un iphone pour inclure dans mon pack. Ce jour je reçois un mail confirmant ma demande de domiciliation. Contact est pris avec le support. Côté produit fixe, pas de soucis on supprime celle-ci, côté mobile le préposé en ligne me dit que la première mensualité doit être

Question

80

7

0

Solution acceptée

Cadeau pour tous - Payement et Livraison

Bonjour, J'ai reçu un mail le 17 décembre pour dire que j'allais recevoir une facture pour le cadeau que j'ai sélectionné, donc la TV philips. J'ai remarqué 2-3 jours plus tard que la facture de 99€ est venu s'installer sur la facture de mon abonnement, est ce normal ? Est il possible de payer

Question

57

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Remboursement de solde

Bonjour,J'ai reçu une demande d'info personnel venant de Voo me demandantde fournir une photo de ma carte d'idendité ainsi que mon numéro de compte.Je dois envoyer tout celà à l'adresse mail suivante:[email protected] ce une adresse mail vous appartenant ?Merci d'a

Question

245

5

0

Cadeau pour tous

Bonjour, je sais qu’il y a un du retard et je ne peux pas vous en vouloir pour cela, j’aurai juste aimé savoir si on savait m’éclairer sur l’avancement de mon dossier, cela serait gentil. merci de votre compréhension.

Question

93

12

0

DOMICILIATION

bonjours a vous tous , la première domiciliation devait être prélevait aujourd'hui le 23/12 , mais toujours pas fait ? je peut faire le payement moi même ? ou je dois attendre le prélèvement via domiciliation même en retard ? merci pour vos réponse. 

Question

120

6

0

Bouquets offerts

Bonjour, A ma grande surprise, je découvre qu'un montant supérieur à ma facture mensuelle sera prélevée demain. En analysant cette dernière, je me rends compte qu'un supplément "Be TV" a été ajouté SANS MON CONSENTEMENT. Je suis furieuse ! Après avoir eu beaucoup de problèmes avec VOO ces der

Problème

81

2

Solution acceptée

Dépassement de conso internet sans notification

Bonjour, J'ai un forfait qui m'autorise à consommer 100 GB pour 25 euros par mois. Nous sommes deux à la maison et je pensais que 100 GB seraient suffisants. Cela était le cas jusqu'au mois passé (également le mois durant lequel j'ai souscrit à Netflix). Je vais régulièrement vérifier ma consommati

Problème

931

47

0

Solution acceptée

Facture cadeau tv

Je vient de recevoir la facture pour la tv par domiciliation peut on la payé ou faut il mieux attendre qu’elle se paye par la domiciliation

Question

49

4

0

Facture cadeau

Bonjour J'ai reçu la facture du cadeau ce jour et le payement se fera par domiciliation le 2 / 1, serait possible de changer pour que je puisse faire le payement immédiatement ?

Question

76

7

0

Cadeau pour tous - livraison non conforme

Bonjour, J'ai reçu ce samedi soir un colis suite a l'action cadeaux pour tous. Je suis certain d'avoir sélectionné l'option TV mais j'ai reçu la tablette Surface. C'est certes un beau produit mais je n'en ai pas besoin. J'ai contacté le numéro général 078 ce lundi et ce mercredi pour trouver u

Problème

86

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...