Promeneur
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10 messages
Problème factures
Bonjour ;
J'ai constaté un soucis au niveau des factures dans l'espace my voo, j'ai remarqué qu'il me reste encore des montants à payer , malgré les virements que j'ai effectués (. Peut être je me suis trompé des communication structurés .
J'ai essayé d'envoyer un mail avec les preuves de payement (extraits de comptes) à l'adresse [email protected] en vain un message s'affiche en disant
Message bloqué |
Votre message à [email protected] a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous. |
Je vous prie de bien vouloir remédier à ce problème par crainte de coupure de mes abonnements . Merci et bien à vous
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nadir,
Je vois en effet vos paiements, mais vous n'avez pas payé le montant attendu. Depuis le 01/02, le prix de vos factures a légèrement augmenté suite à la refonte de nos tarifs.
Vous trouverez le document récapitulatif ici.
Il vous reste donc à payer 1,99€ pour la partie Internet et 1€ pour la partie mobile.
Vous pouvez reprendre les communications structurées présentes sur chacune de deux dernières factures 😊
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, cette adresse n'est plus active.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier la situation.
Dans votre home banking, vous devriez pouvoir vérifier si les communications sont correctes, ainsi que le numéro de compte utilisé.
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Nadir
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Je vous remercie pour votre réponse , quel soulagement , je ferai le nécessaire de suite .
Merci et bien à vous
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Ha oui parce que s’il manque 1 cent ça reste toujours marqué « impayé » en rouge chez voo. 🤔
j’ai eu le cas à cause d’un calcul incorrect de la facturation, il manquait 1 cent…
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