Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
BS
Serait-il possible d'ajouter le numéro de facture sur les domiciliations ?

Bonjour, dernièrement, j'ai été débité par domiciliation d'un montant de 50€ pour une facture Voo d'un montant de 75€ ! En essayant de comprendre ce problème, j'ai remarqué que la domiciliation au niveau de mes extraits ne contenaient aucune référence avec la facture originale. La zone comm

Problème

22

8

0

Facture impayée >< domiciliation activée

Bonjour, J’ai reçu hier un sms m’indiquant une facture non payée. J’ai pourtant activé la domiciliation le mois passé, ai reçu une confirmation par mail ainsi qu’une validation par le service client. Sur l’application la mention « domiciliation » est reprise à côté de mes factures. Je ne comp

Question

29

3

0

Domiciliation à l'étranger

Bonjour, J'ai souscrit chez voo mais je n'ai qu'un compte en banque FR. Pour l'instant je paie par virement. A l'inscription on m'avait dit que la domiciliation autre que BE n'était pas possible. Maintenant que beaucoup de banque en ligne arrive (notamment N26 qui propose du DE), quand pensez vous

Question

155

13

0

Option : correction option NET

Bonjour, Sur ma dernière facture, je vois cette option à 16,94€ à payer. A quoi cela correspond-il ? Merci, Willems 

Question

46

2

0

Quand reçoit-on la facture du "cadeau pour tous" ?

Bonjour, Question que se posent sans doute pas mal de gens, la facture de 99€ qui sert à "valider/initier" la livraison du cadeau arrive-t-elle à part de la facture du pack ? Si je prend mon cas personnel, je reçois généralement mes facture voo dans les derniers jours du mois avec une échéance

Question

121

5

0

Solution acceptée

Facture par domiciliation avec compte bancaire FR

Bonjour à toutes et à tous, Voila étant Belge mais vivant en France depuis pas mal d'année, je re déménage pour la belgique d'ici peu. Le soucis c'est que j'ai qu'un compte Français et je n'ai pas l'intention d'ouvrir un compte Belge étant donné que je vais peut-être repartir plus tard. Je valida

Problème

329

7

0

Facture

Pourquoi la facture pack passe de 89,99€ à 99€ ce mois-ci?Dans Sud presse,il est écrit que VOO n’augmente pas ses tarifs.Cla représente pour moi une augmentation de 10%. Je ne comprends plus rien et n’en ai pas été prévenu. Merci de corriger l’erreur ou en tout cas de me donner des explications co

Problème

37

1

0

facture

Bonjour je viens de recevoir une facture de 31 euro pourriez vous me dire ce que c est parceque j ai un pack de 42 euros par mois tv internet et 2 GSM compris.En vous remerciant d avance Monsieur Heusdain

Question

27

1

0

Solution acceptée

liste des numeros d appel sur facture

bonjour je me demande si il est possible de voir la liste des appels de mon GSM (comme chez orange ) merci pour votre aide

Question

563

2

0

Facture

Bonjour J'ai téléphoné aujourd'hui pour avoir ma facture par mail et j'attends toujours mon mail, est ce que c'est normal ? Bien à vous

Question

31

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...