Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
D
Facture

Pourquoi la facture pack passe de 89,99€ à 99€ ce mois-ci?Dans Sud presse,il est écrit que VOO n’augmente pas ses tarifs.Cla représente pour moi une augmentation de 10%. Je ne comprends plus rien et n’en ai pas été prévenu. Merci de corriger l’erreur ou en tout cas de me donner des explications co

Problème

37

1

0

facture

Bonjour je viens de recevoir une facture de 31 euro pourriez vous me dire ce que c est parceque j ai un pack de 42 euros par mois tv internet et 2 GSM compris.En vous remerciant d avance Monsieur Heusdain

Question

27

1

0

Solution acceptée

liste des numeros d appel sur facture

bonjour je me demande si il est possible de voir la liste des appels de mon GSM (comme chez orange ) merci pour votre aide

Question

558

2

0

Facture

Bonjour J'ai téléphoné aujourd'hui pour avoir ma facture par mail et j'attends toujours mon mail, est ce que c'est normal ? Bien à vous

Question

31

2

0

Factures pour un plan annulé

Pourquoi ai-je reçu une facture pour un abonnement qui a été annulé ? Quelqu'un pourrait-il vérifier ? le système de vol doit avoir une erreur. J'ai annulé les deux numéros et maintenant je reçois une facture pour ce que je n'ai pas utilisé. Je ne paierai pas du tout.

Question

34

11

0

voo for employee

Bonjour , j'ai un problème au niveau de la facturation , je bénéficie du service VFE mais sur ma facture de Novembre l'avantage n'a pas été déduit mais bien rajouté . j'ai déjà téléphoné auprès de vos services et la réponse est que je dois me retourner vers mon RH ????? Qui pourrais m'aider ????

Question

65

2

0

Voo, des voleurs? On édite une note de crédit, mais pour le versement sur le compte, on peut toujours attendre !

J'ai résilié un abonnement en août. J'ai bien reçu la note de crédit pour le montant que j'ai payé avec anticipation et que je n'ai pas consommé. Comme ils ne sont pas capable de verser automatiquement le montant sur le compte et ce bien que j'ai une domiciliation bancaire, j'ai du passer un appel a

Problème

83

5

0

Solution acceptée

Problème facture de novembre

Bonjour, Je suis abonné depuis octobre, et j'ai un problème de facture pour la période de novembre. Je vois bien sur la facture : Télédistribution de base à 22,00 € Duo NET Relax à 37,00 € Total = 59 € Jusque là, c'est OK. Il y a ensuite l'intervention de l'employeur de -35,95 € ,

Problème

80

3

0

Téléphone injoignable et aucune réponse au contact en ligne

Bonjour, toujours aucun numéro de téléphone joignable depuis le 3 novembre. D'abord impossibilité d'encoder quoi que ce soit et puis communication coupée, ensuite aucune communication tout court. J'ai envoyé deux réclamations en ligne ce même 3 novembre et aucune réponse malgré un retour annoncé d

Problème

113

4

0

Solution acceptée

Télédistribution facture.

Bonsoir, j'ai fait la demande pour changer de pack, pour passer en solo max, car la tv ne m'étais plus nécessaire, ça c'est bien fait. Mais le soucis c'est que je viens de recevoir une facture pour télédistribution de 22€, si j'avais sû ça, j'aurai garder la tv dans le pack. Ça aurait été moins c

Question

121

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...