Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
P
Triple facturation pour un Trio Pack !

Bonjour, Deux choses: J'ai un abonnement TRIO MAX ou 1/ la Télédistribution de base (21,50) est comprise ainsi que 2/ l'abonnement smartphone. Pourquoi me facturer à part la télédistribution de base (facture 932170046398) et l'abonnement MOBILE MAX (facture 311210319786 ) ? Merci de rectifier et m'

Problème

94

7

0

Solution acceptée

[Résolu] Ajout de mon numéro de TVA aux factures

Bonjour, Je souhaiterais ajouter mon numéro de TVA aux factures de mon pack Internet, afin de pouvoir les déduire. Cependant je ne comprends pas la marche à suivre et ne sais pas qui contacter : Le site de VOO, si je comprends bien, m'indique que je dois posséder un pack professionel (il e

Question

146

18

0

Solution acceptée

Facturation

Bonsoir, Le 04 juin 2021, j'achète la carte tv numérique dans une boutique voo donc bien évidemment je l'ai payée, aujourd'hui je reçois un mail intitulé: Votre nouvelle facture tv "      Voici le montant de votre facture TV pour la périod

Question

58

5

0

Toujours pas reçu la facture des frais d'installation + résiliation concurrent

Bonjour, J'ai reçu la visite d'un technicien pour installer notre pack Trio Max vendredi dernier (21/05). Il m'a dit que je recevrai très prochainement une facture avec les frais d'installation (110€ normalement) et il me conseillait de payer celle-ci au plus vite afin de bénéficier des avantages

Question

47

4

0

Solution acceptée

différence de facturation pack wahoo et pack net+tv+telrelax

Bonjour, j'ai un ancien pack trio wahoo, je voudrai savoir pourquoi de puis le 01/10/2020 je paye 70,45€(avant 68,45€)et jusqu'a aujourd'hui, lorsque le pack trio "NET+tv+telrelax est toujours à 68,45€ (avant prochaine augmentation)? Y a t-il moyen de se faire remboursé la déférence ? Merci de l'at

Question

57

9

0

Solution acceptée

Webdeal avril duo relax

Hello, J ai modifié en avril 2021 mon abonnement internet (49.94/mois) vers le pack duo relax 59e/mois avec les 3 premiers mois gratuits (internet + mobile gratuit = 3x 59euro gratuit)(par offre web). J ai la mauvaise surprise d entendre aujourd'hui d une collaboratrice Voo, que cette promo

Problème

62

8

0

Tarif social et conditions pour l'obtenir

Bonjour Je cherche des informations sur le tarif social et je trouve très peu de réponses utiles. Je viens de l'obtenir pour l'électricité et le gaz et j'aimerai savoir si la même chose existait aussi pour les abonnements voo ? Et si oui, par où passer pour

Question

184

3

0

Pas de réponse à mon formulaire de plainte

Bonjour, J'ai introduit une plainte liée à une facturation que je conteste. Cette plainte a été envoyée le 30 mars. J'ai à nouveau introduit une plainte, pour me plaindre du non suivi de ma première plainte.... à l'instant. Pourriez-vous v&eac

Problème

74

4

0

Facture dans Zoomit

Bonjour, Ma facture arrivait dans Zoomit ( la dernière est du 11 décembre 20 ) et ma notification de facture le 10 du mois dans mon application My VOO. Depuis Janvier je l'a reçois le 12 du mois dans mon My VOO ( ce qui n'est pas une catastrophe bien sur ) et plus dans mon Zoom

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Augmentation tarifaire 2020

pack trio wahoo   2 euros par mois

Question

565

25

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...