avez-vous vérifier dans l'application MyVoo si le mode de réception de factures n'a pas été modifié et est donc envoyé par mail? Cela m'est arrivé lors de mes modifications d'abonnement. Pour les récupère par courrier, comme le dit Roylion seul un officiel pourra faire le changement.
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Bonsoir ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de relire la charte que vous avez accepté lors de votre inscription.
C’est problème pour les officiels donc ce sera pour demain ou après quand il traiteront votre sujet …
bonne soirée.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
avez-vous vérifier dans l'application MyVoo si le mode de réception de factures n'a pas été modifié et est donc envoyé par mail? Cela m'est arrivé lors de mes modifications d'abonnement. Pour les récupère par courrier, comme le dit Roylion seul un officiel pourra faire le changement.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @erik1833.
Je suis navrée, en effet la facture semble bloquée.
J'ai transféré votre dossier au service concerné qui va s'occuper de résoudre la situation rapidement :-)
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