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Promeneur

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8  messages

mardi 1 novembre 2022 21:12

Changement d'abonnement

J'ai changé d'abonnement il y a presque 2 mois et depuis je ne reçoit plus de facture ...

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir ? 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de relire la charte que vous avez accepté lors de votre inscription.  

C’est problème pour les officiels donc ce sera pour demain ou après quand il traiteront votre sujet …

bonne soirée. 

Citoyen d'honneur

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3.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

avez-vous vérifier dans l'application MyVoo si le mode de réception de factures n'a pas été modifié et est donc envoyé par mail? Cela m'est arrivé lors de mes modifications d'abonnement. Pour les récupère par courrier, comme le dit Roylion seul un officiel pourra faire le changement. 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @erik1833.

 

Je suis navrée, en effet la facture semble bloquée.

J'ai transféré votre dossier au service concerné qui va s'occuper de résoudre la situation rapidement :-)

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