Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
J

Solution acceptée

Solution officielle

erreur de facturation

Bonjour j 'ai résilié mon abonnement voo au 20/10/2020 ma facturation d'octobre facture le pack du 01 au 31/10/2020 après 2 appels et 1 mail voo essaie toujours de me prélever le montant qui est trop élevé. comment faire ? merci 

Problème

86

2

0

Facturation

Bonjour, j'essaie de passer par le Forum, car PERSONNE ne me répond par email… J'ai un montant déductible sur ma prochaine facture, en provenance d'anciennes facturations Mobile (Que je ne possède plus). Mais lorsque je déduis moi-même ce montant lors

Question

68

10

0

Remboursement solde VOO - Pourquoi ça bloque?

Voici 4 mois que VOO doit me rembourser le solde d'un abonnement, 2 mois que je me suis sur ce site pour demander ce qui se passe. J'ai rendu le matériel de VOO voici 4 mois, j'ai communiqué mes coordonnées et toujours rien.   Que faut-il faire de plus? Cela ressemble vrai

Question

60

2

0

Pack Trio Max

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il y a une différence de prix entre mon Pack Trio Max et le même pack sur votre site?

Question

44

3

0

Solution acceptée

Promo non activée ? Aide

Bonjour; j'ai appeler il y a un moment chez Voo, je devais normalement avoir une promo pendant 1an où je payais 15e de moins sur ma facture. J'ai reçu ma facture et je paie 2€ de plus et pas 15€ de moins. Que faire ? Numero de client: 0011633607

Question

41

5

Facturation

Bonjour je reviens d'une longue hospitalisation et je m'aperçois que mes factures ne sont plus payées par domiciliation. Je remet mon administration en ordre. Pourriez vous me laisser jusqu'au 27 de ce mois afin que je puisse honorer mes factures ouvertes. Mes enfants suivent les cours

Question

31

1

0

Probleme avec l'envoi par voo de mes factures par email.

Bonjour, J'ai déja reçu deux sms de voo me disant que mon email renseigné à voo doit comporter une erreur car impossible de m'envoyer mes factures, et ce jour j'ai recu une lettre me disant la même chose Cela m'étonne je reçois parfaitement les autre

Question

35

2

0

Domiciliation et frais de 9€, une escoquerie de plus ?

Bonjour, pensant avoir à faire à une entreprise sérieuse, j'ai fait activer une domiciliation pour le paiement de mes factures. Cela a été fait très vite pour une fois mais malheureusement, j'avais dejà payé ma facture par virement. Armé

Problème

89

2

0

Solution officielle

Facture pack trio mobile relax

Bonjour , j'ai une petite question par rapport à ma facture , J'ai un pack trio relax mobile et d'habitude , je paye 57.95€ . J'ai reçu ma facture et j'en ai eu pour 58.94€ donc une augmentation de presque 1 euro . Ce n'est pas pour râler car je paye 1 euro suppl&e

Question

63

2

0

Preuve de paiement

Bonjour, J'ai envoyé une preuve de paiement par mail afin de réactiver mes services mais je n'ai pas encore eu de réponse.  Pourriez-vous m'aider ? 😊 Belle journée à vous,  Muller Gaénor Numéro client 0021984566

Question

74

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...