Promeneur
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16 messages
Problème application My VOO et VOO motion
Bonjour,
My voo, en effet, c'est facile pour consulter ses factures, mais voilà, sur le site pas de facture à l'horizon à la date du 02 juillet2020. Donc, je me tracasse je contacte vos service au 078/50.50.50 et la il me signale qu'il à un problème avec le site, et donc les factures ne sont pas visibles. Il me propose dès lors, de faire une manipulation a son niveau afin que je puisse réinitialiser mon mots de passe.
Depuis lors,impossible de me connecter sur myvoo (Votre email d’identification ou votre mot de passe n'est pas correct. Pouvez-vous essayer à nouveau.)et impossible sur Voomotion (Votre identifiant et/ou mot de passe semblent incorrects. Veuillez réessayer. [ATES_27] ) (mot de passe incorrect) hors c'est le même mot de passe pour voomotion et pour myvoo!
mon adresse Mail pour ces deux mots de passe. J'ai demandé et préciser que mes factures me sois envoyé a mon adresse domicile et par sms. Pas de domiciliation
Pourriez-vous dès lors faire le nécessaire afin de pouvoir accéder sur l'application My VOO et Voomotion; et de m'envoyer les factures
Merci pour votre aide
Bonne journée
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Eric219,
Votre compte myVOO avait été supprimé en date du 01/07. Je viens de vous envoyer un mail de création de compte sur l'adresse gmail qui nous est renseignée dans votre dossier.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
@Eric219
Pour bien débuter sur le forum, je vous conseille de prendre connaissance de la charte du forum VOO :
la divulgation d'infos personnelles sur le forum est interdite. veuillez éditer votre message dans les plus brefs délais svp.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Egalement voomotion çà n'existe plus et ne fonctionne plus, vous devez utiliser les apps mobiles, TV ou espace web "VOOTV+"
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous avez changé le mot de passe ?
A tout hasard, essayez l'ancien mot de passe, il m'est déjà arrivé que le changement ne soit pas pris en compte s'il y a eu un problème de serveur (ou de ligne).
Sinon, essayez de cliquer sur "mot de passe oublié"
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Eric219
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
@roylion15
Bonjour
Merci, pour l'info, je n'aurais pas mis mon mot de passe, je sais que voomotion à changé et que c'est VOOTV+";
Mon commentaire est explicite, je demande que l'on me règle le problème...
Merci pour vos infos, étant nouveau je n'ai pas encore épluché la charte https://forum.voo.be/page/la-charte
Bonne fin de journée
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Eric219
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
@8-SPQR-8
Bonjour
Pas de souci, l'adresse est enlevé;
Merci, pour l'info, je n'aurais pas mis mon mot de passe, je sais que voomotion à changé et que c'est VOOTV+";
Mon commentaire est explicite, je demande que l'on me règle le problème...
Merci pour vos infos, étant nouveau je n'ai pas encore épluché la charte https://forum.voo.be/page/la-charte
Bonne fin de journée
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Eric219
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
@Marcs
Bonjour,
Merci pour les renseignements, mais comme je l'explique sur mon post même contacté le service VOO, et depuis plus rien. j'ai déjà tout essayé.
Merci, bonne journée
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
N'oubliez pas non plus qu'il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, ils ne répondront forcément pas avant lundi au mieux.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Oui, mais il n'y a pas d'officiels ici le dimanche et nous ne savons rien faire pour vous.
Le multipost n'est pas non plus autorisé à part cela !
Qu'est-ce qui est interdit sur Le Forum VOO ?
Donc, au lieu de poster 3 fois à la suite, vous pouvez éditer votre post pour y ajouter des informations supplémentaires si nécessaire.
(Modifié)
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Eric219
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
@Marcs
Merci, je m'en doutais
Bonne fin de journée
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