E
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 3 juillet 2022 11:57

Problème application My VOO et VOO motion

Bonjour,

My voo, en effet, c'est facile pour consulter ses factures, mais voilà, sur le site pas de facture à l'horizon à la date du 02 juillet2020. Donc, je me tracasse je contacte vos service au 078/50.50.50 et la il me signale qu'il à un problème avec le site, et donc les factures ne sont pas visibles. Il me propose dès lors, de faire une manipulation a son niveau afin que je puisse réinitialiser mon mots de passe.
Depuis lors,impossible de me connecter sur myvoo (Votre email d’identification ou votre mot de passe n'est pas correct. Pouvez-vous essayer à nouveau.)et impossible sur Voomotion (Votre identifiant et/ou mot de passe semblent incorrects. Veuillez réessayer. [ATES_27] ) (mot de passe incorrect) hors c'est le même mot de passe pour voomotion et pour myvoo!
mon adresse Mail pour ces deux mots de passe. J'ai demandé et préciser que mes factures me sois envoyé a mon adresse domicile et par sms. Pas de domiciliation

Pourriez-vous dès lors faire le nécessaire afin de pouvoir accéder sur l'application My VOO et Voomotion; et de m'envoyer les factures

Merci pour votre aide

Bonne journée

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Eric219,

 

Votre compte myVOO avait été supprimé en date du 01/07. Je viens de vous envoyer un mail de création de compte sur l'adresse gmail qui nous est renseignée dans votre dossier.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

@Eric219 

Pour bien débuter sur le forum, je vous conseille de prendre connaissance de la charte du forum VOO :

la divulgation d'infos personnelles sur le forum est interdite. veuillez éditer votre message dans les plus brefs délais svp.

https://forum.voo.be/page/la-charte

Egalement voomotion çà n'existe plus et ne fonctionne plus, vous devez utiliser les apps mobiles, TV ou espace web "VOOTV+"

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez changé le mot de passe ?

A tout hasard, essayez l'ancien mot de passe, il m'est déjà arrivé que le changement ne soit pas pris en compte s'il y a eu un problème de serveur (ou de ligne).

Sinon, essayez de cliquer sur "mot de passe oublié"

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Bonjour

Merci, pour l'info, je n'aurais pas mis mon mot de passe, je sais que voomotion à changé et que c'est VOOTV+";

Mon commentaire est explicite, je demande que l'on me règle le problème...

Merci pour vos infos, étant nouveau je n'ai pas encore épluché la charte https://forum.voo.be/page/la-charte

Bonne fin de journée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 

Bonjour

Pas de souci, l'adresse est enlevé;

Merci, pour l'info, je n'aurais pas mis mon mot de passe, je sais que voomotion à changé et que c'est VOOTV+";

Mon commentaire est explicite, je demande que l'on me règle le problème...

Merci pour vos infos, étant nouveau je n'ai pas encore épluché la charte https://forum.voo.be/page/la-charte

Bonne fin de journée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

Bonjour,

Merci pour les renseignements, mais comme je l'explique sur mon post même contacté le service VOO, et depuis plus rien. j'ai déjà tout essayé.

Merci, bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

N'oubliez pas non plus qu'il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, ils ne répondront forcément pas avant lundi au mieux.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui, mais il n'y a pas d'officiels ici le dimanche et nous ne savons rien faire pour vous.

Le multipost n'est pas non plus autorisé à part cela ! 

Qu'est-ce qui est interdit sur Le Forum VOO ?

  • Répondre de manière répétée sur un ou plusieurs sujets, sans attendre de réponse, pour une seule question ou un problème

Donc, au lieu de poster 3 fois à la suite, vous pouvez éditer votre post pour y ajouter des informations supplémentaires si nécessaire.

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

Merci, je m'en doutais

Bonne fin de journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...