Promeneur
•
3 messages
Montant de facture Juil 2022 incorrect (domiciliation)
Bonjour,
La facture "Pack (Juil. 2022)" inclue :
Solde période en cours
et
Solde période précédente.
Hors le paiement du "Pack (Juin. 2022)" a été fait.
Pour être plus précise, j'ai payé le pack de juin en retard puis fait la domiciliation.
Le pack de juin est bien marqué comme payé dans l'historique des factures.
Serait-il possible de vérifier que je ne paie pas un mois en trop le jour du prélèvement automatique (04/08/2022)?
Cordialement,
Mélissa
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Merci :)
Donc dans votre dossier, la domiciliation est toujours en cours pour la facture n°812220661199 et votre paiement s'est imputé sur votre nouvelle facture (n°812210780752, facture pour la période du mois de juillet).
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @MelissaF ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Nous allons regarder cela ensemble.
0
0
MelissaF
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Super! Le numéro de client a été ajouté à mon profil.
0
0