M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 20 juillet 2022 15:17

Montant de facture Juil 2022 incorrect (domiciliation)

Bonjour,

La facture "Pack (Juil. 2022)" inclue :

Solde période en cours

et

Solde période précédente.

Hors le paiement du "Pack (Juin. 2022)" a été fait.


Pour être plus précise, j'ai payé le pack de juin en retard puis fait la domiciliation.

Le pack de juin est bien marqué comme payé dans l'historique des factures.

Serait-il possible de vérifier que je ne paie pas un mois en trop le jour du prélèvement automatique (04/08/2022)?

Cordialement,

Mélissa

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MelissaF ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Nous allons regarder cela ensemble.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Super! Le numéro de client a été ajouté à mon profil.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Merci :)

 

Donc dans votre dossier, la domiciliation est toujours en cours pour la facture n°812220661199 et votre paiement s'est imputé sur votre nouvelle facture (n°812210780752, facture pour la période du mois de juillet).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...