
Promeneur
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3 Messages
preuve impossible a envoyer par ;ail
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer la preuve de paiement via l'adresse [email protected]
jai ce message d'erreur :
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Réponse du serveur distant : 554 5.7.1 <[email protected]>: Recipient address rejected: Access denied |
Solution acceptée
carolooooo
Expert
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5.6K Messages
il y a un mois
https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voo/coupure-des-services-malgre-paiement/629c738571951105f176140d?commentId=629f2e36f656d85d071b211f
la chose avait été expliquée par Justin sur un autre sujet.
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carolooooo
Expert
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5.6K Messages
il y a un mois
Bonjour
c'est normal, cette adresse mail n'existe plus.
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bulrog
Citoyen du mois
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949 Messages
il y a un mois
Bonjour @Quentinbods
Ce message arrive quand le filtre anti-spam détecte une anomalie dans le message. Les raisons peuvent être nombreuses.
Vous pouvez essayer avec une autre de vos adresses de messagerie (si vous en avez d'autres) ou en utilisant un site web de messagerie plutôt que l'application de messagerie ...ou le contraire.
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bulrog
Citoyen du mois
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949 Messages
il y a un mois
@carolooooo
Ben... https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/payement/votre-abonnement-est-coupe---voici-comment-le-reactiver/envoyer-une-preuve-de-paiement.html
Il faudrait changer la page d'assistance, alors.
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carolooooo
Expert
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5.6K Messages
il y a un mois
@bulrog cette adresse mail n'existe plus
pas la peine de faire essayer le client sur diverses adresses de messagerie. ;)
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bulrog
Citoyen du mois
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949 Messages
il y a un mois
@carolooooo
Si tu as la nouvelle adresse, ce serait sympa de la donner :-)
Et si la procédure a changé, ce serait bien aussi que VOO modifie la page d'assistance.
(Modifié)
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carolooooo
Expert
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5.6K Messages
il y a un mois
Les officiels pourront donner l'information, car je ne sais pas s'il est encore possible d'envoyer des preuves de paiement.
je pense qu'il faut maintenant patienter le temps du traitement normal du paiement.
(Modifié)
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Quentinbods
Promeneur
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3 Messages
il y a un mois
J'ai effectué le paiment hier matin via bancontact directement sur leur site du coup on va attendre hein :D
Merci de vos réponses à tous!!!
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Quentinbods
Promeneur
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3 Messages
il y a un mois
Merci pour l'aide :)
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Marcs
Top Expert
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16.9K Messages
il y a un mois
Hello,
Je pense comme Bulrog, si cette adresse n'existe plus (qu'elle soit remplacée par une autre ou simplement supprimée pour ne plus permettre une réactivation temporaire) la page d'aide doit être supprimée ou modifiée.
Il faut bien reconnaitre qu'il y a une terrible inertie lorsqu'un changement doit être effectué sur une page voo, ça prend parfois des semaines (voire plus).
On essayera de notre coté de ne plus faire référence à cette adresse mail, mais de mon coté ça risque de se reproduire quelques fois, j'ai une tendance à la distraction (non ce n'est pas encore Alzeimer)
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Justin
Officiel VOO
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2.7K Messages
il y a un mois
Bonjour,
Merci Caroloooo pour le lien vers mon commentaire.
En effet, l'adresse n'existe plus, la demande de suppression sur l'article VOOassistance a déjà été introduite et comme le souligne Marcs, cela peut malheureusement prendre quelques jours/semaines.
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bulrog
Citoyen du mois
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949 Messages
il y a un mois
Peut-être que les changements ne se font que le 1er du mois... 😛
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