Q
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 30 juin 2022 07:52

preuve impossible a envoyer par ;ail

Bonjour,

je n'arrive pas a envoyer la preuve de paiement via l'adresse [email protected]

jai ce message d'erreur :

Message bloqué

Votre message à [email protected] a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous.
Réponse du serveur distant :

554 5.7.1 <[email protected]>: Recipient address rejected: Access denied

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Quentinbods 

Ce message arrive quand le filtre anti-spam détecte une anomalie dans le message.  Les raisons peuvent être nombreuses.

Vous pouvez essayer avec une autre de vos adresses de messagerie (si vous en avez d'autres) ou en utilisant un site web de messagerie plutôt que l'application de messagerie ...ou le contraire.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

Si tu as la nouvelle adresse, ce serait sympa de la donner :-)

Et si la procédure a changé, ce serait bien aussi que VOO modifie la page d'assistance.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

J'ai effectué le paiment hier matin via bancontact directement sur leur site du coup on va attendre hein :D

Merci de vos réponses à tous!!!

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci pour l'aide :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Je pense comme Bulrog, si cette adresse n'existe plus (qu'elle soit remplacée par une autre ou simplement supprimée pour ne plus permettre une réactivation temporaire) la page d'aide doit être supprimée ou modifiée.

Il faut bien reconnaitre qu'il y a une terrible inertie lorsqu'un changement doit être effectué sur une page voo, ça prend parfois des semaines (voire plus).

On essayera de notre coté de ne plus faire référence à cette adresse mail, mais de mon coté ça risque de se reproduire quelques fois, j'ai une tendance à la distraction (non ce n'est pas encore Alzeimer)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Merci Caroloooo pour le lien vers mon commentaire.

En effet, l'adresse n'existe plus, la demande de suppression sur l'article VOOassistance a déjà été introduite et comme le souligne Marcs, cela peut malheureusement prendre quelques jours/semaines.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Peut-être que les changements ne se font que le 1er du mois... 😛

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...