Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
ED
Recevoir mes factures par courrier postal.

Bonjour,J'ai activé le paiement par domiciliation et cocher par erreur envoi de factures par e-mail.Je voudrais continuer à les recevoir par courrier.Je n'arrive pas a décocher la case ? comment faire svp?Merci.

Question

56

2

0

Solution officielle

zoomit

Depuis mi 2020 je ne recois plus les factures par zoomit; pourtant rien n'a changé dans mon dossier ni à ma banque.... comment puis je recevoir à nouveau mes factures via zoomit ? c'est quand même bien plus facile pour faire les paiements merci

Problème

97

2

0

Forfait facture 21,50€

Bonjour, J'ai remarqué que je paie un forfait d'approximativement 21,50€ en plus de mon abonnement VOO, pourriez-vous me dire à quoi cela correspond exactement ? J'ai actuellement l'abonnement SOLO MAX et je paie le prix de l'abonnement normal en plus de cette somme. Merci, Bonn

Question

53

5

0

Impossible de vous contacter

Bonjour, Pourriez vous svp repondre à mes emails envoyés via l adresse mail de preuve de paiement ou via les formulaires sur votre site. Je désespère de vous joindre et j ai besoin de ma connexion pour mon travail. Je continue à recevoir des rappels alors que tt es

Problème

34

1

0

Smartphone jamais reçu ! (promotion)

Dans une semaine, cela fera deux mois que j'ai souscrit à un pack TRIO (NET+TV+MOBILE) avec comme promotion le smartphone (Galaxy S20 FE). J'ai signé le contrat (stipulant mon choix) le 7 décembre 2020 à la boutique VOO de Rocourt. Dès le début j'ai fais par

Problème

87

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Note de crédit après résiliation de mon abonnement

Bonjour, Je reçois une note de crédit après ma résiliation de mon abonnement GSM. Sur celle-ci est indiquée : "Sera déduite de votre prochaine facture", comme il n'y en aura plus, comment puis je récupérer ce montant ? Merci

Question

129

3

0

Insatisfaction appels au service clientèle

Bonjour,Je vous ai laissé une dizaine de demandes pour être rappeler au sujet de mes factures au alentours 4-9-2020. Vous m’avez téléphoner hier le 15-9-2020 merci, et voilà que ce matin vous rappelez et raccrocher directement, cette après-midi vous ave

Question

94

5

0

Solution officielle

Facturation

Bonjour, suite un entretien avec l’un de vos agents au téléphone il m’a communiquer une adresse e-mail afin que je puisse vous envoyé toute mes preuves de payement ? Cette adresse est introuvable dans mes envoi par mail. Donc pourriez-vous me dire où je peux v

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Domiciliation

Bonsoir, J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ? Du coup je me demande si voo à bie

Question

150

5

0

Problème facturation

Bonjour, N'ayant pas de solution à mon souci de facturation via le helpdesk, je me retourne vers nos amis modérateurs du forum... Malgré deux notes de crédits qui sont en ma faveur suite à des erreurs de votre part (la première qui est d'ordre administrati

Problème

60

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...