Promeneur
•
8 messages
Facture non encore reçue
Bonjour, nous avons changé d'abonnement internet au mois de septembre et nous n'avons pas encore reçu la facture correspondante ! Bien à vous
Promeneur
•
8 messages
Bonjour, nous avons changé d'abonnement internet au mois de septembre et nous n'avons pas encore reçu la facture correspondante ! Bien à vous
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @erik1833 ,
Après vérification, vous n'avez pas encore reçu de facture, car celle-ci n'a pas encore été éditée. Elle devrait sortir dans les prochains jours.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est vrai que parfois un changement d'abonnement apporte un changement de date de facturation, j'avais aussi eu le cas mais chez moi c'était quelques jours plus tôt.
C'est étrange et je n'ai pas d'explication valable pour justifier ça.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@erik1833 On ne peut pas vous reprocher de ne pas payer une facture non émise. No stress... Gardez l'argent et si, par hasard, VOO décidait de ne pas vous facturer, ce serait une bonne surprise 😊
...mais il ne faut pas trop y croire 😟
0
0