E
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 4 octobre 2022 08:35

Facture non encore reçue

Bonjour,  nous avons changé d'abonnement internet au mois de septembre et nous n'avons pas encore reçu la facture correspondante ! Bien à vous 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

668  messages

il y a 4 mois

Bonjour @erik1833 ,

 

Après vérification, vous n'avez pas encore reçu de facture, car celle-ci n'a pas encore été éditée. Elle devrait sortir dans les prochains jours.

Marcs

Top Expert

 • 

18.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

C'est vrai que parfois un changement d'abonnement apporte un changement de date de facturation, j'avais aussi eu le cas mais chez moi c'était quelques jours plus tôt.

C'est étrange et je n'ai pas d'explication valable pour justifier ça.

bulrog

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

@erik1833 On ne peut pas vous reprocher de ne pas payer une facture non émise.  No stress...  Gardez l'argent et si, par hasard, VOO décidait de ne pas vous facturer, ce serait une bonne surprise 😊

...mais il ne faut pas trop y croire 😟

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...