Promeneur
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3 messages
Problème Facture - contribution employeur
Bonjour,
Comme d'autres employés de la même boite, la contribution de l'employeur est passé de 51,50€ à 36,51€ sur la facture de ce mois de septembre.
Merci à vous de rectifer cela, et de la remettre à 51,50€.
Bien à vous
Pascal
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous avez vérifié auprès de votre employeur si il était au courant de quelque chose ou à l'origine de cette diminution ?
Je pense que de toute façon, s'il y a lieu de demander une rectification, cela doit venir de votre employeur et pas de vous.
Mais, vous pouvez toujours ajouter votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, au cas ou je me tromperais.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Ce n’est pas lié à des demandes de changement de pack ?
Il semble avoir vu passer un message similaire et cela semblait lié à cela mais peut être un souci plus général
C’est effectivement à votre employeur d’intervenir et demander à VOO une correction pour VFE vu qu'il s'agit de sa quote part.
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NTO
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Merci pour vos réponse,
mais je vois mail les ressources humaines de la boite téléphone à Voo 150 fois à la place de chaques employés.
Bien à vous
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
C'est votre employeur qui paie et qui doit faire une demande globale au service concerné chez VOO.
Pas à vous, vu que vous ne payez pas internet ou autre services mais votre employeur.
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NTO
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
merci a vous pour votre reponse mais j'aimerais avoir une réponse d'un officiel de VOO (@simons B par exemple)
j'ai un autre collègue qui a eu un soucis similaire et notre enployeur n'est pas intervenu.
On a juste changer de Pack, de Quattro Max vers Trio Max, au mois d'aout.
Merci
Bien à vous
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Voici un sujet similaire ou les officiels confirment bien que c'est à l'employeur (le service RH) de prendre contact.
Contribution employeur supprimée sans raison, pas de suivi. | Le Forum VOO
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coby
Apprenti
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193 messages
il y a 2 ans
Bonjour
@roylion15 et @Marcs
c'est certainement le même cas de figure que chez moi :) un bug de Voo donc c'est Voo qui doit rectifier et non à l'employeur.
Chez moi, demande migration au Giga le 23/8 et à cause d'un bug la migration n'est pas passée au 1/9 et je n'ai eu que la contribution employeur au prorata.
Entre-temps tout a été rectifié par un officiel de Voo.
https://forum.voo.be/conversations/ma-facture/facture-voo-incorrecte/631f5af9b68f470ddc352ba2?commentId=63207aca8e3e4c348d42e0c0
Belle soirée :)
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @NTO,
Alors attention, les cas sont différents ici. Celui noté par Marcs, le client n'avait plus la contribution. Celui de @coby, c'est un bug à la modification du pack et le branchement qui a été "modifié en cours de route".
Pour NTO, il n'y a aucune modification de pack, juste le montant de contribution qui a changé. La première chose à faire serait de voir avec votre employeur/RH. Vu que vous dites que d'autres sont aussi passés au même montant... c'est peut-être une volonté de votre boîte.
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