N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 15 septembre 2022 12:08

Problème Facture - contribution employeur

Bonjour,
Comme d'autres employés de la même boite, la contribution de l'employeur est passé de 51,50€ à 36,51€ sur la facture de ce mois de septembre.
Merci à vous de rectifer cela, et de la remettre à 51,50€.

Bien à vous

Pascal

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez vérifié auprès de votre employeur si il était au courant de quelque chose ou à l'origine de cette diminution ?

Je pense que de toute façon, s'il y a lieu de demander une rectification, cela doit venir de votre employeur et pas de vous.

Mais, vous pouvez toujours ajouter votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, au cas ou je me tromperais.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ce n’est pas lié à des demandes de changement de pack ? 
Il semble avoir vu passer un message similaire et cela semblait lié à cela mais peut être un souci plus général 

C’est effectivement à votre employeur d’intervenir et demander à VOO une correction pour VFE vu qu'il s'agit de sa quote part.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponse, 
mais je vois mail les ressources humaines de la boite téléphone à Voo 150 fois à la place de chaques employés.

Bien à vous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

C'est votre employeur qui paie et qui doit faire une demande globale au service concerné chez VOO.

Pas à vous, vu que vous ne payez pas internet ou autre services mais votre employeur.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

merci a vous pour votre reponse mais j'aimerais avoir une réponse d'un officiel de VOO (@simons B par exemple)

j'ai un autre collègue qui a eu un soucis similaire et notre enployeur n'est pas intervenu.

On a juste changer de Pack, de Quattro Max vers Trio Max, au mois d'aout.

Merci

Bien à vous

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Voici un sujet similaire ou les officiels confirment bien que c'est à l'employeur (le service RH) de prendre contact.

‎Contribution employeur supprimée sans raison, pas de suivi. | Le Forum VOO

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

Bonjour

@roylion15 et @Marcs 

c'est certainement le même cas de figure que chez moi :) un bug de Voo donc c'est Voo qui doit rectifier et non à l'employeur.

Chez moi, demande migration au Giga le 23/8 et à cause d'un bug la migration n'est pas passée au 1/9 et je n'ai eu que la contribution employeur au prorata.

Entre-temps tout a été rectifié par un officiel de Voo.

https://forum.voo.be/conversations/ma-facture/facture-voo-incorrecte/631f5af9b68f470ddc352ba2?commentId=63207aca8e3e4c348d42e0c0

Belle soirée :)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @NTO,

 

Alors attention, les cas sont différents ici. Celui noté par Marcs, le client n'avait plus la contribution. Celui de @coby, c'est un bug à la modification du pack et le branchement qui a été "modifié en cours de route".

 

Pour NTO, il n'y a aucune modification de pack, juste le montant de contribution qui a changé. La première chose à faire serait de voir avec votre employeur/RH. Vu que vous dites que d'autres sont aussi passés au même montant... c'est peut-être une volonté de votre boîte.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...