Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Smartphone jamais reçu ! (promotion)
Dans une semaine, cela fera deux mois que j'ai souscrit à un pack TRIO (NET+TV+MOBILE) avec comme promotion le smartphone (Galaxy S20 FE). J'ai signé le contrat (stipulant mon choix) le 7 décembre 2020 à la boutique VOO de Rocourt. Dès le début j'ai fais par
Problème
87
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
Note de crédit après résiliation de mon abonnement
Bonjour, Je reçois une note de crédit après ma résiliation de mon abonnement GSM. Sur celle-ci est indiquée : "Sera déduite de votre prochaine facture", comme il n'y en aura plus, comment puis je récupérer ce montant ? Merci
Question
132
3
0
Insatisfaction appels au service clientèle
Bonjour,Je vous ai laissé une dizaine de demandes pour être rappeler au sujet de mes factures au alentours 4-9-2020. Vous m’avez téléphoner hier le 15-9-2020 merci, et voilà que ce matin vous rappelez et raccrocher directement, cette après-midi vous ave
Question
94
5
0
Solution officielle
Facturation
Bonjour, suite un entretien avec l’un de vos agents au téléphone il m’a communiquer une adresse e-mail afin que je puisse vous envoyé toute mes preuves de payement ? Cette adresse est introuvable dans mes envoi par mail. Donc pourriez-vous me dire où je peux v
Problème
41
1
0
Solution acceptée
Domiciliation
Bonsoir, J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ? Du coup je me demande si voo à bie
Question
150
5
0
Problème facturation
Bonjour, N'ayant pas de solution à mon souci de facturation via le helpdesk, je me retourne vers nos amis modérateurs du forum... Malgré deux notes de crédits qui sont en ma faveur suite à des erreurs de votre part (la première qui est d'ordre administrati
Problème
60
1
0
Quel est le délai pour retrouver un paiement ?
Le 9 décembre, je paie la facture mobile et la facture du pack. A mon grand étonnement, le 16 je reçois un rappel de paiement m'informant que le pack va être limité. L'argent a bien été retiré du compte. Je décide donc d'aller véri
Question
46
1
0
Remboursement suite à une résiliation
bonjour j ai soucrit au produits voo le 6 octobre j ai resilier le 12 octobre mais entre temps j ai payer 110 euro resiliation faite et decompte en ma faveur de 110 euro ca fais 2 mois que j attend mon remboursement dossier sur dossier creer rien ca ne bouge pas ou est mon arengent si on est en ret
Question
50
1
0
Remboursement suite à une résiliation
Bonjour, après avoir vécu 5 mois d'enfer à vos côtés avec mensonges sur mensonges, je finis par me sortir de là en résiliant mon abonnement. Bien sur je paye la facture de sortie et me retrouve avec un remboursement de 33 euros en ma faveur à d&
Problème
57
1
0
Factures incohérentes
Bonjour, J'ai récemment changé d'abonnement (Solo Max vers Trio Relax) et j'ai reçu 3 factures pour ce mois de décembre, l'installateur étant venu le 11 décembre. Une pour le mobile couvrant la période du 04/12/20 au 31/12/20 de 9.03€Une pour la
Problème
36
1
0