Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
Quel est le délai pour retrouver un paiement ?

Le 9 décembre, je paie la facture mobile et la facture du pack. A mon grand étonnement, le 16 je reçois un rappel de paiement m'informant que le pack va être limité. L'argent a bien été retiré du compte. Je décide donc d'aller véri

Question

45

1

0

Remboursement suite à une résiliation

bonjour j ai soucrit au produits voo le 6 octobre j ai resilier le 12 octobre mais entre temps j ai payer 110 euro resiliation faite et decompte en ma faveur de 110 euro ca fais 2 mois que j attend mon remboursement dossier sur dossier creer rien ca ne bouge pas ou est mon arengent si on est en ret

Question

50

1

0

Remboursement suite à une résiliation

Bonjour, après avoir vécu 5 mois d'enfer à vos côtés avec mensonges sur mensonges, je finis par me sortir de là en résiliant mon abonnement. Bien sur je paye la facture de sortie et me retrouve avec un remboursement de 33 euros en ma faveur à d&

Problème

57

1

0

Factures incohérentes

Bonjour, J'ai récemment changé d'abonnement (Solo Max vers Trio Relax) et j'ai reçu 3 factures pour ce mois de décembre, l'installateur étant venu le 11 décembre. Une pour le mobile couvrant la période du 04/12/20 au 31/12/20 de 9.03€Une pour la

Problème

36

1

0

Solution officielle

Domiciliation rejetée et frais de 9 €

je ne vois plus de trace de ma domiciliation bancaire sur mes extraits de comptes,pouriez vous faire le necessaire pour me remettre en ordre afin de ne plus recevoir des frais de rappels de 9 euros comme vous m avez envoyé cette fois ci,je n ai plus que mon internet chez vous au pris de 50 euros pa

Question

101

2

0

Solution acceptée

Problème Facture Mobile

Bonjour, J'ai reçu une facture mobile de 5,81 euros et là je reste dubitatif car je ne sais pas à quoi correspond ce montant. Facture N° 311260140910 du 27 courant. Vous pourrez constater que la notification de paiement émise est en face du mois gratuit. Pourriez

Question

116

8

0

Probleme de facturation

Bonjour, Je reçois un rappel alors que mes factures sont payées depuis 15jours. J ai les preuves de paiement. Ou puis je les transmettre pour régulariser ma situation svp? Je suis en teletravail et j ai vraiment besoin de mes accès internet et mobile.  Merci de m a

Problème

45

3

0

Remboursement suite à résiliation de la télédistribution

Bonjour, suite à la résiliation de la télédistribution, on a reçu le décompte et vu que c'est une facture annuelle, il reste un important crédit à recevoir en remboursement. Il est indiqué sur le décompte que le montant en notre faveur sera déduit d'une prochaine facture. Or, il n'y en aura jamais p

Question

323

10

0

Solution acceptée

Remboursement suite à une résiliation

Bonjour, Suite à ma facture de résiliation, je devrais être rembousé. Facture 811701163277 du 28/09/2017. J'ai déjà fait une demande écrite en date du 24/10/2017, toujours pas de réponse malgré un mail précisant que ma demande serait traitée dans les 48h. J'ai effectué plusieurs demandes pour que l

Question

216

11

0

Solution acceptée

Téléchargement des Factures

Après être passé à Microsoft 365, je n'arrive plus à télécharger mes factures. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et l'aurait résolu ? HELP !

Problème

101

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...