Promeneur
•
5 messages
Modifié QUATRO vers TRIO - Souci de facture à la suite
nous avons décidé de reduire notre pack du quatro vers le trio.
depuis nous vivons un enfer.
trois versions différentes.
la facturation ne correspond a rien !!!!
c'est de l'amateurisme.
qu'un responsable prenne contact avec moi.
je tiendrais la communauté au courant esuite je vais alerter les médias
bien a vous
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum
https://forum.voo.be/page/la-charte
Ensuite, expliquez mieux votre problème mais ne comptez pas être rappelé par un officiel VOO du forum, ce n'est pas dans leurs attributions.
Sinon ce forum est essentiellement communautaire, et vous obtiendrez des réponses des membres habitués d'abord et Il y a d'autres moyens de contact pour avoir un officiel directement, ce sont les médias sociaux (FB,TW,WA)
0
0
glloc
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
ils sont bien cachés derrière leurs bureaux !!!!!
0
0
glloc
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
je suis très correct,c'est voo qui ne l'est pas.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @glloc,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra d’avoir accès à votre dossier et de pouvoir comprendre ce qu’il se passe.
Thibault
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Un peu d'humour...
@glloc Vous êtes sûr que c'est votre pseudo ? Vous ne vouliez pas écrire @glloq ? 😂
OK... Je sors...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il est évident que sans retour de @glloc , les choses risquent de ne pas avancer des masses.
Pour les habitués du forum, il est évident que la facturation n'est pas toujours très claire ni correcte, il suffit pourtant bien souvent d'expliquer le problème clairement et d'ajouter son numéro client dans le profil pour que les officiels arrivent à corriger le problème.
Il faut bien comprendre que sans ce numéro, les officiels ne peuvent rien faire, ils n'auraont pas accès à votre dossier et ne pourront pas vous aider.
0
0