Apprenti
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46 messages
Facture
Bonjour,
J'ai effectué le paiement de mon forfait du mois d'août mais je me suis trompée de numéro de communication. J'ai mentionné le 464/2750/94477 au lieu du 465/2886/63544.
Que faire ?
Désolée de vous embêter un jour férié.
Merci
Arlette Frankignoulle
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
de toute façon, il n'y a pas d'officiels VOO sur le forum, les dimanches et jours fériés, ils répondront à votre demande demain au plus tôt.
Je vous conseille d'enlever vos informations personnelles de votre post ...
https://forum.voo.be/page/la-charte
Ne pas oublier par contre de renseigner votre numéro de client voo dans votre profil du forum et non ici en public, seuls les officiels verront cette information dans votre profil.
Bon jour férié.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @AFRANKI, quand est-ce que vous avez effectué ce paiement ?
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 2 ans
Le 14 juillet 2022.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
@AFRANKI, Rassurez-vous nous avons bien reçu votre paiement du 14.07 :-) Seul le montant pour la facture du 25.08 est en cours :-)
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 2 ans
Oui mais n'est pas un problème que j'ai mentionné la mauvaise communication ?
Merci
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
@AFRANKI, Non pas du tout car nous l'avons bien reçu :-) Si vous aviez effectué votre paiement depuis un autre compte bancaire avec une mauvaise communication structurée, là cela aurait posé souci. Ici vous l'avez effectué depuis le compte habituel donc il a été reconnu.
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 2 ans
Bonne nouvelle merci.
Donc tout est en ordre ? Je ne vous dois plus rien ?
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
@AFRANKI, Non vous êtes bien en ordre jusqu'au 25.08.
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