A
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

lundi 15 août 2022 09:21

Facture

Bonjour,

J'ai effectué le paiement de mon forfait du mois d'août mais je me suis trompée de numéro de communication. J'ai mentionné le 464/2750/94477 au lieu du 465/2886/63544.

Que faire ?

Désolée de vous embêter un jour férié. 

Merci 

Arlette Frankignoulle 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

de toute façon, il n'y a pas d'officiels VOO sur le forum, les dimanches et jours fériés, ils répondront à votre demande demain au plus tôt.

Je vous conseille d'enlever vos informations personnelles de votre post ... 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Ne pas oublier par contre de renseigner votre numéro de client voo dans votre profil du forum et non ici en public, seuls les officiels verront cette information dans votre profil.

Bon jour férié.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @AFRANKI, quand est-ce que vous avez effectué ce paiement ?

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

Le 14 juillet 2022.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@AFRANKI, Rassurez-vous nous avons bien reçu votre paiement du 14.07 :-) Seul le montant pour la facture du 25.08 est en cours :-)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

Oui mais n'est pas un problème que j'ai mentionné la mauvaise communication ?

Merci 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@AFRANKI, Non pas du tout car nous l'avons bien reçu :-) Si vous aviez effectué votre paiement depuis un autre compte bancaire avec une mauvaise communication structurée, là cela aurait posé souci. Ici vous l'avez effectué depuis le compte habituel donc il a été reconnu.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

Bonne nouvelle merci.

Donc tout est en ordre ? Je ne vous dois plus rien ?

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@AFRANKI, Non vous êtes bien en ordre jusqu'au 25.08.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...