Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
J
Domiciliation - changement de compte IBAN

Bonjour,   Comment puis-je modifier l'IBAN de ma domiciliation ?    Merci, 

Question

109

1

0

Demande de plan de paiement

Après avoir reçu un appel téléphonique d’une de visite collègue concernant une facture, nous avons élaboré un plan de paiement que je devais recevoir par papier (j’avais le choix..) j’en n’ai rien reçu ! J’ai ensui

Problème

114

4

0

Rappel de facture mobile

J'ai changé d'opérateur le 1er juillet et l'offre de Voo était un pack gratuit pour 2 mois: ce pack inclut un mobile.En juillet, on me réclame la facture du mobile ainsi qu'en aout. Après les avoir contacté, on me dit que c'est uneerreur. Aujourd'hui, Voo me

Question

29

1

0

Réclamation pour une promotion

Bonjour à vous,Suite a quelques problemes de facturation (je suis en regle a ce niveau, mais pas de votre coté !!), j'essaie de contacter votre service clientele depuis ce matin sans succès.Un vrai parcours du combattant. De plus, on me dit que mon numero client est incorrect al

Problème

63

3

0

Solution officielle

Activer Zoomit

Voilà près de 15 ans que je suis client et l'activation automatique de Zoomit n'a toujours pas eu lieu. Depuis 3 ans, j'essaie de rentrer régulièrement un message sur le formulaire de contact, mais il y a une erreur "500 Serveur Error...".Quelqu'un sait comment contacter

Problème

455

14

Connexion lente

Bonjours, depuis quelques jours mon wifi est passer de 400mbps à 3mbps maximum par câble comme par wifi alors que la facture a bien été payée, j’ai déjà tout essayer même relancer la Box wifi et aucun résultat

Problème

84

3

0

Solution acceptée

Facturation - Pose de câble indûment facturée

Bonjour, A la suite de mon emménagement, j'ai souscrit un contrat au mois de juin avec l'offre d'installation et activation gratuite et 3 mois d'abonnements gratuits. C'est une maison récente et elle dispose déjà tous les raccordements puisque l'ancien propriétai

Problème

71

3

0

Double facturation suite déménagement

Après un déménagement, j'ai reçu ma facture pour la période du 01/08 au 31/08, j'ai reçu également une deuxième facture pour la période du 18/08 (date à laquelle le technicien est venu installer à ma nouvelle adresse) au 31

Problème

31

2

0

Facturation

Bonjour. Suite à une domiciliation fraîchement activée suite à un changement de pack, vos services ont débité mon compte d'un montant de 5,99 euros pour une facture d'octobre 2009 !!! J'ai appelé. Une conseillère m'a envoyé cette facture

Problème

44

1

0

Contact huissier

Bonjour,   Mes services ont été limités suite à un retard de paiement, réglé fin de semaine dernière.    Je ne sais pas joindre le service administratif qui me renvoie automatiquement vers l'huissier or je n'ai eu aucun contact avec lu

Problème

115

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...