Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)

Solution acceptée

Factures de février et mars 2020

Bonjour,Pour la première fois depuis que j'ai un paiement mensuel à effectuer, donc pour la première fois en 4 ans, j'ai été distrait et j'ai laissé dépasser la date de paiement. C'était pour la facture de février. Je m'en suis rendu compte une semaine après et j'ai pay

Problème

58

3

0

Facture

Bonjour j’ai reçu un message comme quoi mes services était limiter.Ce n’est pas que je n’ai pas voulu payer ma facture mais par rapport au coronavirus le payement de salaire sont plus long et donc j’attend.Pourrais-je avoir un délais de payement ?

Question

59

2

0

facture février

Bonjour, pourriez vous vérifier ma facture du mois de février car le mois passé j'ai payé 2 mois d'un coup pour me remettre à jour et là je vois que février n'est pas encore payé??? Merci de votre réponse

Question

54

2

0

Dépassement volume mensuel

Bonsoir, je me suis inscris pour pouvoir poster mon mécontentement suite au soit disant dépassement de mon volume mensuel qu’indique le site “MyVoo” Le 26/02/20 avant mon téléchargement j’étais selon le site Voo à 116.87 gb d’utilisés, en me fiant à cette information je télécharge un jeu de 75 GB af

Question

60

1

0

Facturation après annulation de mon abonnement

Bonjour, mon problème est que j'ai reçu une facture pour le montant total de mon abonnement mobile (qui est de 28 euros). Le service a été annulé le 13 février 2020 par un agent du service clientèle et j'ai confirmé par téléphone que le service serait désactivé.   Par conséquent, je ne peux pas rec

Question

20

1

0

Facture payee mais rappels et services coupés

Bonjour,   Les rappels s accumulent pour ma facture de décembre impayée. J ai pourtant déjà rempli le formulaire de contact pour vous signifier mes références de paiement le 24/01.  Je vous ai transmis mes preuves de paiement ensuite.  Serait il possible de réactiver les services ou de me dire quel

Question

31

4

0

Solution acceptée

Facturation de Be tv

Bonjour à tous et toutes,  Je m'aperçois que dans l'application voo l'option betv est facturée 14,99€ et sur la facture 24,99€... Après avoir envoyé un message via l'application où je n'ai jamais reçu de réponse je ne sais pas à qui envoyer ma plainte. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ? Merci pour vo

Question

28

2

0

Problème facture impayé sur myvoo

J ai payé presque la totalité d une facture mais elle apparaît toujours impayé sur myvoo même après 5 jours .

Question

42

1

0

la communication sur mon virement ne s est pas mise

Bonsoir je viens d effectuer mon paiement pour ma facture voo mobile et ma communication ne s est pas mise. Comment rectifier ça?

Question

22

0

0

Double facture de télédistribution

je viens de recevoir une facture n 812020159385 avec le code voo ***-***-***  de 20,50 E abonnement de base alors que je paye déjà une facture n 812050043752  avec le code  voo ***-***-*** abonnement de base déjà compris mon n de client est 00********   merci pour votre attention   Édit modérateur :

Question

21

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...