Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Myvoo
Bonjour, je n arrive pas a me connecté sur myvoo , numéro de client mit avec adresse mail celui ou vous m envoyez mes factures . On me dit adresse mail pas valide. Et du coup voo a bloqué pour que je réessaye car je l ai fait plus d une fois . Pouvez-vous m'aider . Merci
Question
65
1
0
did not receive bill
I normally receive a bill for my internet and tv at the end of the month. I have not received February's though and would like to get it paid. I appreciate your help!
Question
59
1
0
Consommation vod
BonjourCela fais plusieurs fois que l on me compte des vods louer hors je ne loue jamais encore pour le mois de février on m'a compter 19euro de vod cela n est pas normal
Problème
31
1
0
Faire suivre une preuve de paiement
Bjr suite a une reactivation temporaire comment puis envoyet ma preuve paiement pour eviter la coupure merci
Problème
142
1
0
Solution acceptée
facturation
problème avec facture, j'essaie de communiquer avec VOO sans succès.
Question
53
1
0
Solution acceptée
Pourquoi dois-je payer la télédistribution ?
Bonjour. Pouvez-vous me dire pourquoi chaque mois je paie la télédistribution et que d autres personnes que je connais ne paie rien. Bien à vous. Mme Roland
Question
1.7K
3
0
Solution acceptée
Factures de février et mars 2020
Bonjour,Pour la première fois depuis que j'ai un paiement mensuel à effectuer, donc pour la première fois en 4 ans, j'ai été distrait et j'ai laissé dépasser la date de paiement. C'était pour la facture de février. Je m'en suis rendu compte une semaine après et j'ai pay
Problème
59
3
0
Facture
Bonjour j’ai reçu un message comme quoi mes services était limiter.Ce n’est pas que je n’ai pas voulu payer ma facture mais par rapport au coronavirus le payement de salaire sont plus long et donc j’attend.Pourrais-je avoir un délais de payement ?
Question
59
2
0
facture février
Bonjour, pourriez vous vérifier ma facture du mois de février car le mois passé j'ai payé 2 mois d'un coup pour me remettre à jour et là je vois que février n'est pas encore payé??? Merci de votre réponse
Question
54
2
0
Dépassement volume mensuel
Bonsoir, je me suis inscris pour pouvoir poster mon mécontentement suite au soit disant dépassement de mon volume mensuel qu’indique le site “MyVoo” Le 26/02/20 avant mon téléchargement j’étais selon le site Voo à 116.87 gb d’utilisés, en me fiant à cette information je télécharge un jeu de 75 GB af
Question
60
1
0