Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
B
Je voudrais ma TV 4K gratuite mais on ne m'a jamais demandé de payer les frais d'installation

Bonjour à la Communauté, Je suis heureux nouveau client VOO. A la fin de longues années de désert numérique (réseau non modernisé et ligne téléphonique misérable… 2,5 mbs les jours de fêtes chez P.Mus). J’ai souscrit au Pack TrioMAX et l’installation s’est bien déroulée (Merci au technicien courtois

Question

24

4

0

Je ne comprends pas mes factures de TRIO RELAX NET / TV / GSM

Bsr,voila j,ai un packs trio avec tele data et mobile .depuis 1 an je paye mon packs trio +  1 mobile supplementaire donc je devrais paye par mois mon  pack 45,94 euros + 14 euros pour le mobile supplementaire donc 59,94 euros mais je viens de mon rendre compte que je payais 2 mobiles au lieu de 1 d

Question

32

10

0

Changement de plan tarifaire

Bonjour cela fait 9ans chez Voo j avait un pack one la total betv option sport antivirus 117euro plus le mobile a part du pack 20euro ..ici ont ma changer la formule sans mon consentement.. Quattro max et je paye toujours pareil

Question

21

1

0

Solution acceptée

Numéro de TVA sur les factures VOO ?

Bonjour, pourquoi ne retrouve t'on pas mon numéro de TVA de ma société sur mes facture et le montant hors tva et tva comprise .

Question

160

10

0

Paiement Facture - Régularisation - Réactivation

Bonjour à tous, Je tente de régulariser les retards de paiements de ma fille. J’ai payé une facture de 109,82€ qu’elle a reçu par courrier et si je me connecte sur son compte Myvoo, je vois un solde à payer de 10€. J’ai donc payé ce solde en utilisant la communication structurée figurant sur la dern

Question

40

0

0

Rappel de paiement alors que j'ai payé

Bonjour,   j’ai reçu votre rappel, mais j’ai payé les factures sans retard. SVP: verifiez et confirmez . J’ai essayé de vous contacter via formulaire - pas des réponse Merci

Question

28

2

0

Domiciliation effectué après avoir reçu deux factures

Bonsoir la communauté, Je viens tout juste d’activer la domiciliation de mes factures. Si j’ai bien compris, l’activation de la domiciliation prend quelques temps Pouvez vous me dire à peu prés combien de jours ?  Aussi, j’ai deux facture impayés, je voulais savoir si lorsque la domiciliation sera a

Question

22

1

0

Facture installation.

Bonjour, J'ai reçu un rappel de paiement pour l'installation à mon domicile, je voudrais bien payer cette facture mais je ne l'ai pas encore reçue ! Pas dans mes mails ni dans mon APK VOO. Le paiement de cette facture lance normalement la procédure pour la livraison de la TV promise à la signature d

Problème

26

7

0

Solution acceptée

Comment transmettre mes documents pour bénéficier du Tarif social ?

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai droit a un tarif social pour mon abonnement internet.Réduction de 8.40 euros/ mois,si je ne me trompe pas.Dois je obligatoirement envoyer les documents (copies de ma carte d’identité et  attestation de la mutuelle) par écrit ,ou puis je simplement faire la dema

Question

2.8K

32

0

référence facture

Bonjour,  je me suis trompé dans mon numéro de référence sur ma facture, j'ai mis celle de la facture précédente.... Quelles sont les conséquences ?  Merci bonne journée

Question

28

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...