Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
Facturation après annulation de mon abonnement

Bonjour, mon problème est que j'ai reçu une facture pour le montant total de mon abonnement mobile (qui est de 28 euros). Le service a été annulé le 13 février 2020 par un agent du service clientèle et j'ai confirmé par téléphone que le service serait désactivé.   Par conséquent, je ne peux pas rec

Question

20

1

0

Facture payee mais rappels et services coupés

Bonjour,   Les rappels s accumulent pour ma facture de décembre impayée. J ai pourtant déjà rempli le formulaire de contact pour vous signifier mes références de paiement le 24/01.  Je vous ai transmis mes preuves de paiement ensuite.  Serait il possible de réactiver les services ou de me dire quel

Question

31

4

0

Solution acceptée

Facturation de Be tv

Bonjour à tous et toutes,  Je m'aperçois que dans l'application voo l'option betv est facturée 14,99€ et sur la facture 24,99€... Après avoir envoyé un message via l'application où je n'ai jamais reçu de réponse je ne sais pas à qui envoyer ma plainte. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ? Merci pour vo

Question

28

2

0

Problème facture impayé sur myvoo

J ai payé presque la totalité d une facture mais elle apparaît toujours impayé sur myvoo même après 5 jours .

Question

42

1

0

la communication sur mon virement ne s est pas mise

Bonsoir je viens d effectuer mon paiement pour ma facture voo mobile et ma communication ne s est pas mise. Comment rectifier ça?

Question

22

0

0

Double facture de télédistribution

je viens de recevoir une facture n 812020159385 avec le code voo ***-***-***  de 20,50 E abonnement de base alors que je paye déjà une facture n 812050043752  avec le code  voo ***-***-*** abonnement de base déjà compris mon n de client est 00********   merci pour votre attention   Édit modérateur :

Question

23

0

0

Je voudrais ma TV 4K gratuite mais on ne m'a jamais demandé de payer les frais d'installation

Bonjour à la Communauté, Je suis heureux nouveau client VOO. A la fin de longues années de désert numérique (réseau non modernisé et ligne téléphonique misérable… 2,5 mbs les jours de fêtes chez P.Mus). J’ai souscrit au Pack TrioMAX et l’installation s’est bien déroulée (Merci au technicien courtois

Question

24

4

0

Je ne comprends pas mes factures de TRIO RELAX NET / TV / GSM

Bsr,voila j,ai un packs trio avec tele data et mobile .depuis 1 an je paye mon packs trio +  1 mobile supplementaire donc je devrais paye par mois mon  pack 45,94 euros + 14 euros pour le mobile supplementaire donc 59,94 euros mais je viens de mon rendre compte que je payais 2 mobiles au lieu de 1 d

Question

32

10

0

Changement de plan tarifaire

Bonjour cela fait 9ans chez Voo j avait un pack one la total betv option sport antivirus 117euro plus le mobile a part du pack 20euro ..ici ont ma changer la formule sans mon consentement.. Quattro max et je paye toujours pareil

Question

21

1

0

Solution acceptée

Numéro de TVA sur les factures VOO ?

Bonjour, pourquoi ne retrouve t'on pas mon numéro de TVA de ma société sur mes facture et le montant hors tva et tva comprise .

Question

164

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...