J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 27 janvier 2022 11:04

Facture

Bonjour,

Je viens de payer ma facture par "Payconiq" c'est à dire en ligne, mais dans "myvoo" sur votre site elle est toujours à payer.

Puis-je savoir pourquoi et combien de temps il faut pour quelle apparaisse comme payée, j'ai fais la même chose chez "Orange" et là, le temps de me connecter et la facture était marquée comme payée.

D'avance merci pour votre réponse.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne sais pas pour payconiq, mais via le netbanking il peut y avoir 4 ou 5 jours avant que myvoo soit à jour.

Ceci dit, je ne savais pas qu'on pouvait payer via payconiq (je suis un dinosaure qui s'assume 😉)

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Jean1956,

 

Le versement n'est pas encore arrivé sur votre compte, cela peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables ;)

 

Une fois le montant reçu, votre compte myVOO se mettra à jour.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Belle soirée,

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Pour "8-SPQR-8", quand vous recevez votre facture par e-mail, sous le montant, vous avez un bouton mauve couleur VOO : "Payer en ligne", et en cliquant dessus, vous avez plusieurs choix de paiement. Là vous choisissez celui qui vous convient.

Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui je suis aussi curiex de voir ça, comme je le disais je suis un dinosaure qui s'assume et n'utilise ni zoomit, ni payconiq ni même les domicilations, je n'ai donc que l'option "télécharger votre facture"

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,


En effet, vous pouvez payer de différentes façons :


Par domiciliation
Par virement bancaire
Par paiement électronique


Je vous joins un lien utile à ce sujet:


http://spr.ly/61211KJy8X


Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée,

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas encore à l'ordre du jour ;)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Bonjour,j'ai le même problème,facture réglée en ligne et somme débitée de mon compte jeudi dernier,toujours "à payer" pour Voo ce lundi soir.C 'est d'autant plus stressant que je paie pour toute l'année,la somme est donc importante.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @baguettoune, 

Rassurez-vous votre compte myVOO peut mettre 72 heures pour se mettre à jour.

Si vos paiements sont faits, pas de souci à avoir :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...