Promeneur
•
2 messages
Facture
Bonjour,
J'ai un abonnement professionnel chez vous. Je ne vois pas mon numéro de TVA sur la facture. Serait-il possible de la rajouter, svp ?
TVA: **********
Merci d'avance!
Bien à vous,
Pierre Grignard
Edit : J'ai masqué le numéro de TVA
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum public .
nom prénom, numéro de TVA en font partie (voir la charte)
Vous pouvez mettre ces informations dans votre profil du forum. à l'endroit pour mettre le numéro de client, le champ n'est pas limité au niveau des caractères et visible uniquement par les officiels VOO.
Notez aussi qu' ici sur le forum (et les médias sociaux), il n'y a jamais aucune présence officielle, les dimanches et jour féries, faudra attendre demain pour une réponse.
(Modifié)
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Pierre Grignard,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse faire le nécessaire ?
J'ai masqué votre numéro de TVA étant donné qu'il s'agit d'une information personnelle.
0
0
Pierre Grignard
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est fait !
Bien à vous
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Pierre Grignard,
Merci, j'ai bien accès à votre dossier.
Votre numéro de TVA est bien enregistré dans votre dossier. Il apparaît bien sur les factures pack, mais n'est pas renseigné sur vos factures mobiles.
J'ai envoyé une demande au service concerné pour corriger cela.
0
0