Apprenti
•
133 messages
Facturation par e-mail
Bonjour,
Je souhaite activer les factures par e-mail mais seul la case "sms" est "cochable".
e-mail et doccle sont grisé.
Une adresse e-mail est bien indiqué dans mon profil.
avez-vous une idée du problème ?
Merci.

Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Oui sans doute un bug puisque myvoo a toujours un certain temps de mise à jour.
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 4 ans
Oui, tout a fait, c'est la bonne adresse que je viens d'indiquer ce matin.
Chez moi, e-mail est grisé:
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 4 ans
Bonjour Thibault,
Oui, c'est bien cela, merci.
Il y a un abonnement gsm + 2 pack à des adresses postales différentes.
Bonne journée.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vais encodé la modification pour le mode d'envoi des factures.
Avant de vous souhaiter une bonne journée,
Je vois que vous pouvez bénéficier du VOO Internet Security+ ( http://spr.ly/6182JyPO4 ) durant deux mois offerts et sans engagement ( suppression possible via myVOO ).
Je remarque aussi que je peux vous faire bénéficier de l'offre découverte du "Combo Famille" ( Be TV, Family Fun et Discover More - nos trois bouquets autres que sport ). Je peux vous l'ajouter gratuitement pendant un mois et sans engagement. Voici un lien plus détaillé concernant les options TV : http://spr.ly/6183JyPOf
L'avantage du Combo Famille est de 10 EUR ( 40 EUR/mois au lieu de 50 EUR/mois si pris séparément ). Vous recevrez un mail 5 jours avant la fin de l'offre. Vous pourrez décider de garder ou de désactiver ce bouquet ( se fait facilement via myVOO ou en contactant le service client ).
Je vous en fais profiter ?
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre suivi et pour votre proposition mais je souhaite uniquement recevoir les factures par e-mail.
Bonne journée.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 ans
Voilà, la modification de l'envoi des factures est encodée.
Bonne journée.
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 4 ans
Super, merci.
Par contre, dans l'interface Voo, aucun des trois ronds sont cochés. Je suppose que c'est un bug d'affichage ?
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Suite à votre intervention, j'ai reçu un e-mail hier sur la bonne adresse, indiquant que mon contrat pour gsm était à 14 euro. Normalement, je suis facturé 12 euros par mois.
Lors de l'activation du GSM il y a un an, il y avait déjà eût ce problème. Pouvez-vous vérifier et corriger si c'est une erreur ?
Merci d'avance.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le plan tarifaire avait prévu de se modifier automatiquement en HERO ( 14 EUR ). Merci de nous avoir prévenus. J'ai annulé cela pour que le tarif reste bien en MAX à 12 EUR.
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 4 ans
Merci beaucoup, je croise les doigts pour qu'il n'y a pas d'autres problèmes suite à l'ajout de l'adresse e-mail.
Bonne après-midi.
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Nous avons reçu un sms ce matin pour indiquer que la facture était disponible.
Pouvez-vous vérifier car normalement on devait recevoir les facture par e-mail et plus par sms...
C'était le but de mon message initial ici.
Merci d'avance.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le mode d'envoi est resté par SMS malgré nos dernières manipulation. Je vais me renseigner par rapport à cela et revenir vers vous dès que j'aurai l'information. Navré pour le désagrément.
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Parfait, merci.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 4 ans
Nous avons vu cela avec les experts du service facturation. Ce sera en ordre pour les prochaines factures. Des manipulations administratives ont été nécessaires.
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 4 ans
Super, merci, je croise les doigts...
0
0