Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
H

Solution acceptée

WEBDEAL50% client existant

Bonjour,Je suis déjà client. Je voudrais tester la formule Duo Wahoo (internet+TV) MAX au lieu de RELAX. La webpromo est d'application pour l'ajout d'un service internet. (50% jusqu'au 4 mai)Quand j'essaie de souscrire, on me parle de technicien, box, etc...Je suis déjà clie

Problème

63

0

0

2 mois de facturer à payer.....

Bonjour à tous et toutes,J'espère que le confinement se passe bien de votre côté.Je profite d'une pause pour m'inscrire et poser une question sur ce forum.Mes parents sont clients chez VOO depuis fort longtemps ( ALE). Jamais de soucis de facture, rare soucis technique (Je suis là pou

Problème

78

1

0

Abonnement Betv

Bonjour,Le 19 mars, nous avons appelé afin de stopper notre abonnement à Betv.On nous a signalé que celui-ci s'arrêterait au 1er du mois suivant, soit le 1er avril.Or, ce week-end, nous avions toujours accès. Nous ne souhaitons plus payer cet abonnement et voulons confirmation que ce montant ne nous

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Facture

Bonjour, il y a trois mois mon fils à activer un code pour chaine de foot, du coup la facture est plus élevée que d habitude. Je voudrais savoir comment faire je pour la désactiver. Merci d avance pour votre réponse. Belle journée

Problème

69

1

0

Myvoo

Bonjour, je n arrive pas a me connecté sur myvoo , numéro de client mit avec adresse mail celui ou vous m envoyez mes factures . On me dit adresse mail pas valide. Et du coup voo a bloqué pour que je réessaye car je l ai fait plus d une fois . Pouvez-vous m'aider . Merci

Question

63

1

0

did not receive bill

I normally receive a bill for my internet and tv at the end of the month. I have not received February's though and would like to get it paid. I appreciate your help!

Question

59

1

0

Consommation vod

BonjourCela fais plusieurs fois que l on me compte des vods louer hors je ne loue jamais encore pour le mois de février on m'a compter 19euro de vod cela n est pas normal

Problème

31

1

0

Faire suivre une preuve de paiement

Bjr suite a une reactivation temporaire comment puis envoyet ma preuve paiement pour eviter la coupure merci

Problème

141

1

0

Solution acceptée

facturation

problème avec facture, j'essaie de communiquer avec VOO sans succès.

Question

53

1

0

Solution acceptée

Pourquoi dois-je payer la télédistribution ?

Bonjour. Pouvez-vous me dire pourquoi chaque mois je paie la télédistribution et que d autres personnes que je connais ne paie rien. Bien à vous. Mme Roland

Question

1.7K

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...