Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Consommation internet RESOLU
Bonjour, Ayant un forfait limité a 100 GB par mois,VOO,que je remercie, nous a offert, un forfait illimité jusqu'au 24 Mai 2020. Que se passe t il après le 24 Mai? C'est payant après le 24 ou j'ai droit a 100 GB du 24 au 31 Mai? Ce n'était pas plus simple d'offrir l'
Question
65
1
0
Facturation teledistribution
Bonjour,Pour le deuxième mois consécutif on ne me facture que le pack et il est indiqué que la teledistribution fera l'objet d'une facture distincte..Cela ne m'arrange pas car ça fera une grosse somme supplémentaire à payer d'un coup ! Surtout que je n'ai RIEN demandé...Je suis à nouveau surpris des
Problème
100
1
0
Modification du compte pour domiciliation
Bonjour,Nous avons changer de numéro de compte et nous souhaiterions vous communiquer le nouveau numéro de compte.Pouvez vous nous confirmer que cette opération est bien prise en charge?Merci d'avance
Question
49
1
0
Facturation
Bonjour , Depuis le 04 mai, j'ai payé facture mais depuis lors je fais que recevoir de rappel de la facture non "payé". Serait-il possible de vérifier car mon virement a bien était effectué le 04 MAI et en plus de cela j'avais oublié de mentionner la communication. Ser
Problème
25
1
0
Plainte - VOO
Bonjour, Je me permet de vous contacter concernant notre contrat VOO Cela fait maintenant deux semaines que nous attendons un appel de votre service rétention qui a octroyé une remise mensuelle pendant 12 mois de 10 euros sur le pack et 4 euros sur chacun des deux numéros de GSM. Nous avons une con
Problème
83
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
Facturation mensuelle demandée lors du contrat mais au final je la reçois à l'année
Bonjour,Lors de la prise d'un pack TRIo Toodoo, le contrat demandé et stipulé était mensuel.A mon grand étonnement je reçois une facture de 493 euros et des poussières pour la télédistribution de base....Un pack déjà comprends tout soi disant alors pourquoi avoir scindé cela. Soit..Pourriez vou
Problème
101
2
0
Solution acceptée
WEBDEAL50% client existant
Bonjour,Je suis déjà client. Je voudrais tester la formule Duo Wahoo (internet+TV) MAX au lieu de RELAX. La webpromo est d'application pour l'ajout d'un service internet. (50% jusqu'au 4 mai)Quand j'essaie de souscrire, on me parle de technicien, box, etc...Je suis déjà clie
Problème
64
0
0
2 mois de facturer à payer.....
Bonjour à tous et toutes,J'espère que le confinement se passe bien de votre côté.Je profite d'une pause pour m'inscrire et poser une question sur ce forum.Mes parents sont clients chez VOO depuis fort longtemps ( ALE). Jamais de soucis de facture, rare soucis technique (Je suis là pou
Problème
79
1
0
Abonnement Betv
Bonjour,Le 19 mars, nous avons appelé afin de stopper notre abonnement à Betv.On nous a signalé que celui-ci s'arrêterait au 1er du mois suivant, soit le 1er avril.Or, ce week-end, nous avions toujours accès. Nous ne souhaitons plus payer cet abonnement et voulons confirmation que ce montant ne nous
Problème
31
1
0
Solution acceptée
Facture
Bonjour, il y a trois mois mon fils à activer un code pour chaine de foot, du coup la facture est plus élevée que d habitude. Je voudrais savoir comment faire je pour la désactiver. Merci d avance pour votre réponse. Belle journée
Problème
69
1
0