Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)

Solution acceptée

Solution officielle

facture

Bonjour, Je suis un nouveau abonné, mai 2020 est mon premier moi de consommation. Aucune facture à la date de vendredi 29 mai 2020. Est-ce que les factures ont été expédiées ? merci

Question

162

3

0

J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans

Bonjour, J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans chez voo ,j ai envoyé la première lettre de résiliation que j avais reçu de mon nouveau opérateur malgré cela je reçois encore des factures il y a 1ans et demi vous me réclamez 1500 € .Aujourd'hui votre collègue me contacte pour me réclamer 987 € alors

Problème

136

2

0

Solution acceptée

Non-réception de mes factures

Bonjour, J'écris sur ce forum, car cela fait une semaine que j'attends la réponse a ma question envoyé sur votre formulaire de contact. En allant sur votre site, je vois que vous m'attribuez des frais impayés. Je vous signale d'avoir dans les derniers mois reçu AUCUNE facture papier, ni électroniqu

Question

288

15

Solution acceptée

Facturation electronique illegale

Bonjour, Je fais suite à vos rappels reçus par voie postale ainsi qu'aux frais y afférent. Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais marqué mon accord quant au fait de recevoir les factures au format électronique. Or conformément aux diectives Européennes (2001/115/CE et 2006/112/CE, 2010/45/CE) tr

Question

286

36

0

Consommation internet RESOLU

Bonjour, Ayant un forfait limité a 100 GB par mois,VOO,que je remercie, nous a offert, un forfait illimité jusqu'au 24 Mai 2020. Que se passe t il après le 24 Mai? C'est payant après le 24 ou j'ai droit a 100 GB du 24 au 31 Mai? Ce n'était pas plus simple d'offrir l'

Question

65

1

0

Facturation teledistribution

Bonjour,Pour le deuxième mois consécutif on ne me facture que le pack et il est indiqué que la teledistribution fera l'objet d'une facture distincte..Cela ne m'arrange pas car ça fera une grosse somme supplémentaire à payer d'un coup ! Surtout que je n'ai RIEN demandé...Je suis à nouveau surpris des

Problème

100

1

0

Modification du compte pour domiciliation

Bonjour,Nous avons changer de numéro de compte et nous souhaiterions vous communiquer le nouveau numéro de compte.Pouvez vous nous confirmer que cette opération est bien prise en charge?Merci d'avance

Question

49

1

0

Facturation

Bonjour , ​ Depuis le 04 mai, j'ai payé facture mais depuis lors je fais que recevoir de rappel de la facture non "payé". Serait-il possible de vérifier car mon virement a bien était effectué le 04 MAI et en plus de cela j'avais oublié de mentionner la communication. ​ ​ Ser

Problème

25

1

0

Plainte - VOO

Bonjour, Je me permet de vous contacter concernant notre contrat VOO Cela fait maintenant deux semaines que nous attendons un appel de votre service rétention qui a octroyé une remise mensuelle pendant 12 mois de 10 euros sur le pack et 4 euros sur chacun des deux numéros de GSM. Nous avons une con

Problème

83

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Facturation mensuelle demandée lors du contrat mais au final je la reçois à l'année

Bonjour,Lors de la prise d'un pack TRIo Toodoo, le contrat demandé et stipulé était mensuel.A mon grand étonnement je reçois une facture de 493 euros et des poussières pour la télédistribution de base....Un pack déjà comprends tout soi disant alors pourquoi avoir scindé cela. Soit..Pourriez vou

Problème

101

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...