Promeneur
•
22 messages
erreur facturation? sms reçu
bonjour, j'ai reçu un sms(8905) ce jour me disant que j'allais être ponctionné de 3.81€ le 17/03 par domiciliation
je n'ai pas de domiciliation et je n'ai pas un tel montant dans mes facture
numéro de client: 00xxxxxxxx
erreur de chez voo?
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Browning,
0
0
Browning
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
merci
0
0
Browning
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
bonjour, ce jour, je viens encore de recevoir un sms au 8905 avec cette fois-ci un montant de 28.98€
je n'ai bien entendu pas d'abonnement à ce prix...
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Browning,
Pourriez-vous me fournir un screenshot de ce SMS?
Pourriez-vous également indiquer votre numéro de gsm à côté de votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse vérifier que le souci ne vienne pas de là ?
0
0
Browning
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
bonjour,
voilà j'ai mis mon numéro de GSM dans le même onglet que mon numéro de client.
je n'ai plus le sms, je l'ai effacé.
il y a le montant à payer et un lien vers myvoo, le lien visible était bien le bon vers votre site.
peut-être que vous pouvez voir si mon numéro est attaché à un autre compte
si tel est le cas, supprimez mon numéro
merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
0
0
Browning
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
merci, c'était peut-être celui de ma femme. dans tous les cas, mon numéro était pour un autre client
0
0