B
Promeneur

Promeneur

 • 

10 Messages

mer. 2 mars 2022 09:00

erreur facturation? sms reçu

bonjour, j'ai reçu un sms(8905) ce jour me disant que j'allais être ponctionné de 3.81€ le 17/03 par domiciliation

je n'ai pas de domiciliation et je n'ai pas un tel montant dans mes facture

numéro de client: 00xxxxxxxx

erreur de chez voo?

Officiel VOO

 • 

922 Messages

il y a 5 mois

Bonjour @Browning,

 

J'ai modifié votre post pour que votre numéro de client n'apparaisse pas en public.
Il s'agit très certainement d'une erreur de notre côté, je vais me renseigner et je reviens vers vous.

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 5 mois

merci

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 5 mois

bonjour, ce jour, je viens encore de recevoir un sms au 8905 avec cette fois-ci un montant de 28.98€

je n'ai bien entendu pas d'abonnement à ce prix...

Officiel VOO

 • 

922 Messages

il y a 5 mois

Bonjour @Browning,

 

Pourriez-vous me fournir un screenshot de ce SMS?

Pourriez-vous également indiquer votre numéro de gsm à côté de votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse vérifier que le souci ne vienne pas de là ?

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 5 mois

bonjour,

voilà j'ai mis mon numéro de GSM dans le même onglet que mon numéro de client.

je n'ai plus le sms, je l'ai effacé.

il y a le montant à payer et un lien vers myvoo, le lien visible était bien le bon vers votre site.

peut-être que vous pouvez voir si mon numéro est attaché à un autre compte

si tel est le cas, supprimez mon numéro

merci

Officiel VOO

 • 

922 Messages

il y a 5 mois

Il s'agissait bien d'une erreur de numéro, j'ai supprimé votre numéro du dossier incorrect et je l'ai modifié dans votre dossier, car ce n'était pas celui que nous avions pour vous.

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 5 mois

merci, c'était peut-être celui de ma femme. dans tous les cas, mon numéro était pour un autre client

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires