T
Promeneur

Promeneur

 • 

14 Messages

jeu. 24 mars 2022 16:55

Pourquoi mon abonnement Wahoo n'a-t-il pas été adapté automatiquement vers la nouvelle offre ?

Je constate payer 72€ d'abonnement alors que le produit trio actuel est moins cher ?

Pourquoi mon abonnement n'a t'il pas ete adapté ?

Bav

Officiel VOO

 • 

1.4K Messages

il y a 5 mois

Bonjour @toujoursenpanne,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil dans vos paramètres, svp ? J'ai renommé le sujet pour plus de clarté.

carolooooo

Expert

 • 

5.6K Messages

il y a 5 mois

Bonjour??

Simplement parce qu'un contrat ne peut pas être changé sans que le client l'ait  demandé.

si vous en faites la demande, il pourront le faire directement.

vérifiez bien votre produit avant, il y a parfois des options qui ne sont plus comprises comme les appels vers l'étranger.

cosmos1999

Expert

 • 

4.8K Messages

il y a 5 mois

il y a parfois des options qui ne sont plus comprises comme les appels vers l'étranger.

Bonjour,

Effectivement, si vous avez un "Trio Wahoo" , l'option "International" téléphone fixe n'existe plus dans l'équivalent "Trio Relax" avec tél. fixe , il en coûte 7€/mois pour l'ajouter.

A en tenir compte donc si vous téléphonez souvent dans les pays de l'UE ......

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires