Promeneur
•
17 messages
Pourquoi mon abonnement Wahoo n'a-t-il pas été adapté automatiquement vers la nouvelle offre ?
Je constate payer 72€ d'abonnement alors que le produit trio actuel est moins cher ?
Pourquoi mon abonnement n'a t'il pas ete adapté ?
Bav
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @toujoursenpanne,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil dans vos paramètres, svp ? J'ai renommé le sujet pour plus de clarté.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Effectivement, si vous avez un "Trio Wahoo" , l'option "International" téléphone fixe n'existe plus dans l'équivalent "Trio Relax" avec tél. fixe , il en coûte 7€/mois pour l'ajouter.
A en tenir compte donc si vous téléphonez souvent dans les pays de l'UE ......
(Modifié)
0