Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
gerer deux numero client
je viens de prendre en charge la gestion du compte de ma mere suite au deces de mon frere,comment pourrais-je le faire sans devoir refaire une deuxieme adresse mail?
Question
59
1
0
supplément conso
Bonjour , j'ai eu la désagreable surprise de voir un supplément de 50€ de consommation. je n'ai jamais eu ca alors que je suis client depuis des années. Quelqu'un d'autre a eu le soucis?
Problème
73
4
0
Solution acceptée
Solution officielle
Domiciliation
Bonjour serait-il possible de SVP enlever ma Domicilaition.MerciMelanie
Question
176
3
0
Augmantation de facture
Peut on augmenter ma facture si j'ai un abonnement a 57 euro 400mbps ?
Question
52
5
0
Zoomit plus disponible ?
Bonjour,J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais une facture à payer. ce que je n'ai jamais eu, d'habitude je reçois les factures directement sur Zoomit.Je me suis donc connecté à Zoomit pour payer la facture, et je n'avais aucune facture de VOO.J'ai donc été dans
Question
68
1
0
Solution officielle
Dépassement forfait toudoo
Bonjour,En consultant myvoo, je constate avoir consommé 213.79 Gb alors que mon forfait comprend 200 Gb (pack duo toudoo). J'aimerais donc savoir quelle est la tarification des gigas excédentaires, seulement ce pack n'existe tout simplement plus ! J'ai trouvé un tarif (absolument proh
Problème
120
1
0
Solution acceptée
Télédistribution
Bonjour,Dans différents PACK, il est noté Télédistribution incluse. Cela signifie-t-il que le prix pour l'abonnement télédistribution est incluse dans le Pack ?Merci d'avance.
Problème
119
1
0
Historique des factures dans myvoo
Bonjour,Il y a un petit temps que je n'avais plus fait un tour dans myvoo et je découvre un nouvel affichage de l'historique des factures sous forme de graphique.Je ne suis pas spécialement convaincu de l'utilité de cette présentation mais ça plaira peut-être à d'autres, peut-êtr
Question
101
2
0
Solution acceptée
FAIRE CHANGER LE COMPTE A PRELEVER
Bonjour, A ce jour, VOO me prélève systématiquement sur le mauavais compte. Je souhaiterai le faire changer mais impossible de joindre qui que ce soit. Comment dois-je faire ?! Merci
Question
46
1
0