Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
E

Solution officielle

Dépassement forfait toudoo

Bonjour,En consultant myvoo, je constate avoir consommé 213.79 Gb alors que mon forfait comprend 200 Gb (pack duo toudoo). J'aimerais donc savoir quelle est la tarification des gigas excédentaires, seulement ce pack n'existe tout simplement plus ! J'ai trouvé un tarif (absolument proh

Problème

120

1

0

Solution acceptée

Télédistribution

Bonjour,Dans différents PACK, il est noté Télédistribution incluse. Cela signifie-t-il que le prix pour l'abonnement télédistribution est incluse dans le Pack ?Merci d'avance.

Problème

115

1

0

Historique des factures dans myvoo

Bonjour,Il y a un petit temps que je n'avais plus fait un tour dans myvoo et je découvre un nouvel affichage de l'historique des factures sous forme de graphique.Je ne suis pas spécialement convaincu de l'utilité de cette présentation mais ça plaira peut-être à d'autres, peut-êtr

Question

101

2

0

Solution acceptée

FAIRE CHANGER LE COMPTE A PRELEVER

Bonjour, A ce jour, VOO me prélève systématiquement sur le mauavais compte. Je souhaiterai le faire changer mais impossible de joindre qui que ce soit. Comment dois-je faire ?! Merci

Question

46

1

0

Solution officielle

Indemnité résiliation anticipée

Bonjour,je me permets de poster ce message car, de une je n'arrive pas à joindre votre service client et de deux pas de réponse non plus sur les réseaux sociaux.Mon problème est le suivant, suite à mon déménagement, j'ai pris un Pack abonnement chez vous (Voo), le technicien est venu insta

Problème

233

1

0

Solution acceptée

les prix sont augmenter au voo du 1er juillet 2020?

salut au titre que ça veux dire ? oui ou non ?MerciRodrigue

Question

127

1

0

Solution acceptée

Comment bénéficier de Zoomit ?

Bonjour, J'ai repris la gestion d' un compte VOO pack grace à une cession de contrat fin 2015. J'ai très vite reçu tous les documents et factures via mon adresse email, cependant zoomit ne s'est pas activé dans mon pcbanking. J'ai pris contact avec VOO par téléphone et après quelques transferts on m

Problème

119

14

0

Solution acceptée

facturation

Je viens de choisir le pacx quattro. On m'oblige à donner mes coordonnées privées alors que je veux m'abonner au nom de ma société. J'arrive au bout sans me voir proposer de mettre mon N° de TVA. J'essaie de donc de changer les coordonnées de facturation; on renvoie vers un lien

Question

53

1

0

Facturation

Je n'arrête pas de recevoir des factures fausses. Suis je seul à avoir le problème ?

Problème

64

2

0

Solution acceptée

Zoomit

Bonjour, j'ai actuellement zoomit pour honorer vos factures lié à un compte, je voudrai remplacer ce num de compte Comment puis je procederBav

Question

68

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...