Promeneur
•
2 messages
Envoi facture par la poste
Je souhaite continuer de recevoir ma facture par la poste mais cette option ne semble plus être offerte dans MyVoo - merci de rectifier svp
Promeneur
•
2 messages
Je souhaite continuer de recevoir ma facture par la poste mais cette option ne semble plus être offerte dans MyVoo - merci de rectifier svp
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Effectivement ce n'est plus "réglable" par l'utilisateur mais les officiels peuvent repousser vers la facture papier sur base du n° client à inscrire uniquement dans le profil du forum.
Attention, il me semble avoir vu qu'un changement administratif postérieur risque de supprimer à nouveau cette facturation papier, à vérifier donc si on ne reçoit plus la facture à la date habituelle pour réintroduire la demande de facture via courrier.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @JBO,
Je vois que vous avez pu faire la modification ? Les prochaines factures vous parviendront bien par courrier.
0
0
JBO
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Antoine L j'ai vérifié sur MyVoo ce matin et je vois que l'envoi par la poste n'est toujours pas indiqué comme tel - peut être que c'est 'normal' - dans l'attente du procain courier merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @JBO,
L'information n'est peut-être pas encore à jour dans myVOO, mais je vous confirme que la méthode de réception choisie est bien la réception par courrier.
0
0