J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 12 avril 2022 09:13

Envoi facture par la poste

Je souhaite continuer de recevoir ma facture par la poste mais cette option ne semble plus être offerte dans MyVoo - merci de rectifier svp

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Effectivement ce n'est plus "réglable" par l'utilisateur mais les officiels peuvent repousser vers la facture papier sur base du n° client à inscrire uniquement dans le profil du forum.

Attention, il me semble avoir vu qu'un changement administratif postérieur risque de supprimer à nouveau cette facturation papier, à vérifier donc si on ne reçoit plus la facture à la date habituelle pour réintroduire la demande de facture via courrier.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JBO,

 

Je vois que vous avez pu faire la modification ? Les prochaines factures vous parviendront bien par courrier.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Antoine L j'ai vérifié sur MyVoo ce matin et je vois que l'envoi par la poste n'est toujours pas indiqué comme tel - peut être que c'est 'normal' - dans l'attente du procain courier merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JBO,

 

L'information n'est peut-être pas encore à jour dans myVOO, mais je vous confirme que la méthode de réception choisie est bien la réception par courrier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...