Promeneur
•
4 messages
facture papier
Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles.
Voulez-vous bien remettre mes paramètres comme avant afin que je puisse à nouveau recevoir l’entièreté de mes facture par la poste.
Merci
JOSSE Guy
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En effet, cette possibilité n'apparait plus dans myvoo mais les officiels peuvent se charger de la modification.
Attention qu'à chaque changement dans votre contrat il est possible que la facturation papier saute; De ce que j'ai compris, ils doivent la réencoder manuellement à chaque changements, donc un oubli est vite fait.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, introduisez votre n° client dans votre profil, sans ça les officiels ne peuvent pas intervenir.
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jossegu,
Comme indiqué par Marcs, il faudrait ajouter votre numéro de client dans votre profil, nous pourrons ensuite faire la modification.
0
0
jossegu
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour monsieur,
Mon numéro de client existe depuis des années dans mon profil, vous n'avez même pas contrôlé avant de répondre.....pouvez-vous faire la modification le plus rapidement possible car sinon je vais chez proximus,la il n'y a pas de problèmes pour recevoir des factures papier.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
@jossegu Je peux vous assurer que le numéro de client n'apparaît pas dans votre profil.
(Modifié)
0
0
jossegu
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Alors, il y a de gros problèmes avec votre informatique,dans ma page client, il apparait et pas chez vous ???
Alors on fait comment pour recevoir la facture sous forme papier???
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
hello
Ce n’est pas dans votre espace client MyVOO mais dans votre profil du forum qu’il n’est pas inscrit …
Il n’y a aucun lien entre votre compte sur le forum et votre espace client .
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
@jossegu Vous avez votre numéro de client sur votre compte myVOO, mais je n'ai pas accès à votre compte myVOO.
Comme l'indique roylion15, j'ai besoin de votre numéro de client ici, sur Le Forum, pour pouvoir agir sur votre dossier.
0
0
jossegu
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
J'ai vérifie mon profil voo(forum) et mon no d'abonné apparait clairement.
Pouvez-vous des lors activer la réception papier?
Merci d'avance
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous venez de l'ajouter ?
Si vous l'avez inscrit depuis longtemps, assurez-vous de bien sauvegarder la page (bouton "enregistrer") il est possible que vous le voyez dans votre navigateur sans pour autant qu'il ai été enregistrer sur le serveur voo, puisque sur la saise d'écran de Antoine, ce n° n'est pas visible.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jossegu ,
Je vous confirme que vos prochaines factures vous seront envoyées en version papier. Bon week-end.
0
0