J
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 14 avril 2022 09:08

facture papier

 Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles.
Voulez-vous bien remettre mes paramètres comme avant afin que je puisse à nouveau recevoir l’entièreté de mes facture par la poste.

Merci

JOSSE Guy

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet, cette possibilité n'apparait plus dans myvoo mais les officiels peuvent se charger de la modification.

Attention qu'à chaque changement dans votre contrat  il est possible que la facturation papier saute; De ce que j'ai compris, ils doivent la réencoder manuellement à chaque changements, donc un oubli est vite fait.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, introduisez votre n° client dans votre profil, sans ça les officiels ne peuvent pas intervenir.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jossegu,

 

Comme indiqué par Marcs, il faudrait ajouter votre numéro de client dans votre profil, nous pourrons ensuite faire la modification.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour monsieur,

Mon numéro de client existe depuis des années dans mon profil, vous n'avez même pas  contrôlé avant de répondre.....pouvez-vous faire la modification le plus rapidement possible car sinon je vais chez proximus,la il n'y a pas de problèmes pour recevoir des factures papier.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@jossegu Je peux vous assurer que le numéro de client n'apparaît pas dans votre profil.

Image

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Alors, il y a de gros problèmes avec votre informatique,dans ma page client, il apparait et pas chez vous ???

Alors on fait comment pour recevoir la facture sous forme papier???

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

hello

Ce n’est pas dans votre espace client MyVOO mais dans votre profil du forum qu’il n’est pas inscrit …

Il n’y a aucun lien entre votre compte sur le forum et votre espace client . 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@jossegu Vous avez votre numéro de client sur votre compte myVOO, mais je n'ai pas accès à votre compte myVOO.

 

Comme l'indique roylion15, j'ai besoin de votre numéro de client ici, sur Le Forum, pour pouvoir agir sur votre dossier.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

J'ai vérifie mon profil voo(forum) et mon no d'abonné apparait clairement.

Pouvez-vous des lors activer la réception papier?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai vérifie mon profil voo(forum) et mon no d'abonné apparait clairement.

Vous venez de l'ajouter ?

Si vous l'avez inscrit depuis longtemps, assurez-vous de bien sauvegarder la page (bouton "enregistrer") il est possible que vous le voyez dans votre navigateur sans pour autant qu'il ai été enregistrer sur le serveur voo, puisque sur la saise d'écran de Antoine, ce n° n'est pas visible.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jossegu ,

 

Je vous confirme que vos prochaines factures vous seront envoyées en version papier. Bon week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...