Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
T

Solution officielle

Activer Zoomit

Voilà près de 15 ans que je suis client et l'activation automatique de Zoomit n'a toujours pas eu lieu. Depuis 3 ans, j'essaie de rentrer régulièrement un message sur le formulaire de contact, mais il y a une erreur "500 Serveur Error...".Quelqu'un sait comment contacter

Problème

455

14

Connexion lente

Bonjours, depuis quelques jours mon wifi est passer de 400mbps à 3mbps maximum par câble comme par wifi alors que la facture a bien été payée, j’ai déjà tout essayer même relancer la Box wifi et aucun résultat

Problème

85

3

0

Solution acceptée

Facturation - Pose de câble indûment facturée

Bonjour, A la suite de mon emménagement, j'ai souscrit un contrat au mois de juin avec l'offre d'installation et activation gratuite et 3 mois d'abonnements gratuits. C'est une maison récente et elle dispose déjà tous les raccordements puisque l'ancien propriétai

Problème

72

3

0

Double facturation suite déménagement

Après un déménagement, j'ai reçu ma facture pour la période du 01/08 au 31/08, j'ai reçu également une deuxième facture pour la période du 18/08 (date à laquelle le technicien est venu installer à ma nouvelle adresse) au 31

Problème

31

2

0

Facturation

Bonjour. Suite à une domiciliation fraîchement activée suite à un changement de pack, vos services ont débité mon compte d'un montant de 5,99 euros pour une facture d'octobre 2009 !!! J'ai appelé. Une conseillère m'a envoyé cette facture

Problème

44

1

0

Contact huissier

Bonjour,   Mes services ont été limités suite à un retard de paiement, réglé fin de semaine dernière.    Je ne sais pas joindre le service administratif qui me renvoie automatiquement vers l'huissier or je n'ai eu aucun contact avec lu

Problème

119

3

0

Factures de clôture erronées

Bonjour, J'avais un pack TRIO MAX. Je suis partie à l'étranger temporairement et ai donc résilié mes produits pour cette période. J'ai donc arrêté mes services internet et TV le 6 août 2020.  Sachant que nos 2 GSM ont migré la veill

Problème

33

1

0

Solution acceptée

Oubli de la communication structurée sur ma facture

Bonjour, j ai payé ma facture en oubliant d indiquer la référence.La banque ne sait pas corriger le virement car il est instantané.j ai passé 45 minutes d attente au téléphone sans avoir personne en ligne pouvez vous m’aider,merci

Problème

247

1

0

Solution acceptée

Rappel pour un paiement alors que la facture est payée...

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour me signaler qu'une de mes factures n'est pas encore payée alors qu'elle a bien été payée. J'ai déjà vérifié la communication structurée mais je n'ai pas fait d'erreur. Je ne comprends donc pas ce

Question

95

3

0

Solution officielle

Pack sport

Bonjour, J'avais le pack sport depuis plusieurs années. Bien sûr, depuis le confinement plus de sport. Je constate aujourd'hui que celui-ci n'est plus actif, mais je paye toujours 8.95€ pour quelque chose qui s'appelle "pack à la carte". Une idée de ce que cela recouv

Problème

52

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...