Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
K
Factures de clôture erronées

Bonjour, J'avais un pack TRIO MAX. Je suis partie à l'étranger temporairement et ai donc résilié mes produits pour cette période. J'ai donc arrêté mes services internet et TV le 6 août 2020.  Sachant que nos 2 GSM ont migré la veill

Problème

33

1

0

Solution acceptée

Oubli de la communication structurée sur ma facture

Bonjour, j ai payé ma facture en oubliant d indiquer la référence.La banque ne sait pas corriger le virement car il est instantané.j ai passé 45 minutes d attente au téléphone sans avoir personne en ligne pouvez vous m’aider,merci

Problème

245

1

0

Solution acceptée

Rappel pour un paiement alors que la facture est payée...

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour me signaler qu'une de mes factures n'est pas encore payée alors qu'elle a bien été payée. J'ai déjà vérifié la communication structurée mais je n'ai pas fait d'erreur. Je ne comprends donc pas ce

Question

95

3

0

Solution officielle

Pack sport

Bonjour, J'avais le pack sport depuis plusieurs années. Bien sûr, depuis le confinement plus de sport. Je constate aujourd'hui que celui-ci n'est plus actif, mais je paye toujours 8.95€ pour quelque chose qui s'appelle "pack à la carte". Une idée de ce que cela recouv

Problème

52

3

0

gerer deux numero client

je viens de prendre en charge la gestion du compte de ma mere suite au deces de mon frere,comment pourrais-je le faire sans devoir refaire une deuxieme adresse mail?

Question

56

1

0

supplément conso

Bonjour , j'ai eu la désagreable surprise de voir un supplément de 50€ de consommation. je n'ai jamais eu ca alors que je suis client depuis des années. Quelqu'un d'autre a eu le soucis?

Problème

72

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Domiciliation

Bonjour serait-il possible de SVP enlever ma Domicilaition.MerciMelanie

Question

176

3

0

Augmantation de facture

Peut on augmenter ma facture si j'ai un abonnement a 57 euro 400mbps ?

Question

52

5

0

Zoomit plus disponible ?

Bonjour,J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais une facture à payer. ce que je n'ai jamais eu, d'habitude je reçois les factures directement sur Zoomit.Je me suis donc connecté à Zoomit pour payer la facture, et je n'avais aucune facture de VOO.J'ai donc été dans

Question

68

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...